4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage à posséder.
Publié le 25 février 2007 par DELENTE PASCAL

3.0 étoiles sur 5 bonne vulgarisation
ouvrage de bonne vulgarisation générale de pratique, manquant sa rubrique "outils".
le mode descriptif fonctionnel est précis, détaillé, ajusté : je l'ai beaucoup apprécié.
je m'y replonge lorsque je vais rencontrer une personne en demande de coaching, cela m'aide.
Publié le 24 février 2010 par Adansonia Conseils

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage à posséder., 25 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coaching : Outils et pratiques (Broché)
Un petit mais costaud ouvrage sur le coaching. Il est question notamment des rôles du coach et de son champ d'activité, de la méthodologie du coaching, des outils disponibles et utiles, des difficultés particulières posées par la relation coach/coaché, de la supervision, du coaching d'équipe... Bref un livre à mettre dans sa bibliothèque de coach... voire de thérapeute !

3.0 étoiles sur 5 bonne vulgarisation, 24 février 2010

3.0 étoiles sur 5 un livre très utile et clair, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coaching : Outils et pratiques (Psychologie) (Format Kindle)
Le seul hic dans sa version numérique les coquilles et les mots répétés.
Les contenus sont en revanche bien clair et donnent une vision riche des approches possible en coaching

4.0 étoiles sur 5 utile, 4 janvier 2013
très bien pour un acteur social qui souhaite s'orienter vers une pratique du coaching. Donne des repères concernant cadre, méthodes, outils et particularités du champ.

5.0 étoiles sur 5 Coaching le mot à la mode, 3 février 2014
S’entraîner pour être performant, apprendre à se connaître, à se corriger, à se projeter dans le travail ou la recherche d'un emploi.

1.0 étoiles sur 5 Coaching, outils et pratiques, 17 septembre 2012
Je trouve dommage qu'il s'agisse de conseils pour le management d'entreprise, beaucoup de blabla finalement, je suis déçue.Le coaching peut être prévu pour des individus seuls ou en groupe, et on n'en parle pas assez.

Coaching : Outils et pratiques
Coaching : Outils et pratiques de Pierre Angel (Broché - 20 mai 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,85
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat