le 27 avril 2013
Ce livre ma beaucoup aider pour rédiger mon mémoire sur les affiches de cinéma, c'est difficile de trouver des ouvrages scientifiques directement liés au cinéma
le 25 août 2008
Je n'avais jamais lu de sociologie avant ce livre. Ma passion est plutôt cinématographique, et là, j'ai découvert l'ouvrage d'Emmanuel ETHIS que j'avais vu à la télévision et entendu après la cérémonie des Césars dans une formidable émission sur France Inter. Franchement, j'ai lu cet ouvrage d'une traite. De nouveaux horizons se sont ouverts. Je le recommande à tous les publics qui aiment le cinéma, qui aiment la vie et qui risquent de découvrir de nombreuses analyses passionnantes. A mettre entre toutes les mains !