Format: ReliéModifier

Excellent
1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 2 3 4 5 6 7 8 9 1
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2015
Incontournable de la bande dessinée, Tintin est sans doute l'un des plus connus. il a d’ailleurs inspiré george lucas pour le personnage d'indinana jones. excellente BD pour personne de tout âge.
le 13 mars 2013
Toujours autant passionné de bande dessinées. je me rachète au fur et à mesure les Bd que j'avais offert à mon fils quand il était jeune qui qu'il à conservé chez lui
le 7 novembre 2013
Très bien.Nous sommes très contents d'avoir pu recevoir cette bande dessinée car elle nous manquait dans notre collection. Envoie rapide et soigné, super.
le 12 janvier 2012
Cet article est arrivé très rapidement, et il était en parfait état. Je suis par conséquent très satisfaite, et je recommande ce vendeur.
le 18 août 2013
Il m'etait difficile de retrouver les albums Tintin dans ce format - vraiment tres contente! Je recommande a tous, c'est super!
le 16 octobre 2009
bien méme super car c'est tintin!
mais petit format!
alors j'éspére que vous avez une bonne vue!
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2005
Un soir,en se promenant, Tintin remarque une étoile de plus dans la Grande Ourse;
Et il grossi! Un peu plus tard, il fait recontre le professeur Calys, qui va comencer la nouvelle histoire de Hergé! ce livre est vraiment super, et vraiment très drole!
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2011
livraison rapide mais je n'ai pas de commentaire car c'est une bd pour offrir à mon gendre pour son anniversare