Les Aventures de Tintin, Tome 1 : Tintin reporter du : Mini-album
Format: ReliéModifier
Prix:6,35 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 janvier 2013
De tout les albums de tintin j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire,parfois c'est un peu du n'importe quoi;l'histoire s'enchaine sans passion
le 14 mai 2013
J'ai offert ce livre à mon compagnon qui est Un classique à completer à la collection! très satisfaite de cet achat
le 21 septembre 2009
A ce rythme les heritiers de Tintin publieront Tintin contre les Teletubbies. Cette collection est honteuse et va ruiner la decouverte de Tintin a tous ses lecteurs.
le 16 février 2007
Tintin en petit format ! On aura tout vu. Hergé doit se retourner dans sa tombe. Ses héritiers ne reculent vraiment devant aucune aberration.

Une étoile, c'est encore beaucoup trop. Une telle entreprise mérite un zéro pointé, voire même une note négative. Ne collaborer pas à cette monstruosité.