Format: Relié|Modifier

le 29 novembre 2015
Attention : il s'agit d'un petit format et non pas du format traditionnel BD
c'est indiqué mais ça ne saute pas aux yeux , donc déçu car je vais devoir racheter au bon format pour compléter ma collection
le 16 décembre 2011
Ce nouveau format de bande dessinée est très pratique, gain de place. Pour ce qui est de Tintin, il n'y a pas d'âge pour le lire et le relire ;-)
le 22 juillet 2013
Très propre, en très bon état. Je suis très heureux de cette commande qui fait le plaisir de mes petits enfants.
le 21 juillet 2015
Attention : il s'agit d'un petit format et non pas du format traditionnel BD (ce qui n'est pas vraiment indiqué. à moins peut-être de bien chercher)...
le 14 juin 2015
Ma petite fille de l'autre coté de l'Atlantique apprend le français, et sa réponse a été : "je l'ador", c'est encourageant