Format: ReliéModifier

le 29 novembre 2015
Attention : il s'agit d'un petit format et non pas du format traditionnel BD
c'est indiqué mais ça ne saute pas aux yeux , donc déçu car je vais devoir racheter au bon format pour compléter ma collection
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2011
Ce nouveau format de bande dessinée est très pratique, gain de place. Pour ce qui est de Tintin, il n'y a pas d'âge pour le lire et le relire ;-)
le 22 juillet 2013
Très propre, en très bon état. Je suis très heureux de cette commande qui fait le plaisir de mes petits enfants.
le 21 juillet 2015
Attention : il s'agit d'un petit format et non pas du format traditionnel BD (ce qui n'est pas vraiment indiqué. à moins peut-être de bien chercher)...
le 14 juin 2015
Ma petite fille de l'autre coté de l'Atlantique apprend le français, et sa réponse a été : "je l'ador", c'est encourageant