5.0 étoiles sur 5 génial
ce livre est super, très bien écrit ,pasionnant,le 5 premiers tomes était aussi génial, je vous le conseille(enfants de plus de 10 ans)l'histoire de james ,kyle ,kerry ,lauren,et plein d'autres ( des agents secrets de moins de 18 ans)est toujours aussi acrochante ,j'ai très très envie que le tome 7 sorte.
Je vous le conseille...
Publié le 19 octobre 2008 par AlainVic

3.0 étoiles sur 5 cadeau pour jeune ado de 13 ans
même commentaire que pour le livre précédent, envoyé directement a l'endroit où nous nous rendions pour les fetes. Nul doute qu'il lui a plu.
Publié le 5 février 2013 par Cayol Marcelle

5.0 étoiles sur 5 génial, 19 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 6 : Sang pour sang (Broché)
Je vous le conseille fortement ,il est tout simplement génial
lisez le ,vous ne serez pas déçu!!!

5.0 étoiles sur 5 Une série pour ados qui n'aiment pas lire, 14 janvier 2011
Comme tous les tomes de la série, l'histoire tient en haleine. Une violence certaine est présente. L'intrigue est toujours bien menée. On n'a pas l'impression de relire la même histoire à chaque tome, et les ados aiment toujours autant !

5.0 étoiles sur 5 excellente série, 5 février 2014
Je ne suis plus une ado depuis longtemps, mais j'ai rarement autant apprécié une série qui leur est destinée en dehors des "Harry Potter" que je place au top de cette catégorie...

Très bonne histoire, bien documentée sur les expérimentations animales, qui font froid dans le dos ! Les héros, James et Lauren sont de nouveau sur le pont pour infiltrer une organisation terroriste qui est prête à tout pour empêcher ses expériences...

De l'action, du suspense, de l'humour, et des personnages qui entrent dans l'adolescence avec leurs doutes, leurs peurs et les certitudes que confère la jeunesse.

4.0 étoiles sur 5 cadeau très apprécié !, 5 décembre 2011
Ce volume fait partie de toute une série. Le jeune pré-ado à qui j'ai offert quelques uns de ces livres (Cherub) les ADORE, il les dévore en 2 ou 3 jours, alors qu'il n'était pas du tout
un lecteur assidu avant !

4.0 étoiles sur 5 Bonne histoire !, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sang pour sang - Cherub tome 6: Cherub Tome 6 (Format Kindle)
Le sujet de l'expérimentation sur les animaux est délicat mais il est très bien traité dans ce roman. On se laisserait presque tenter par le régime végétarien. Encore une fois la conclusion du roman montre bien que le radicalisme quel qu' il soit est dangereux et totalement négatif. A conseiller aux jeunes qui sont trop influençables pour qu'ils apprennent à réfléchir aux conséquences de leurs actes.

5.0 étoiles sur 5 Cherub, 25 janvier 2012
Bonjour, j'ai commencé a lire cherub dans une bibliothèque et maintenant je ne m'arrête plus . Je viens d'en commander 6 autres car cette série est vraiment hallucinante . L'histoire est bien ficelé... Il n'y a strictement rien a dire . Si je devrais mettre une note se serait 19/20 car il y quelquefois des passages inutiles .Mais dans l'ensemble, c'est une collection extraordinaire.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant, 24 mars 2010
L'évaluation d'un enfant
Je ne me lasse pas de cette série qui est vraiment la meilleure que j'ai lue.
Le héros James m'a même influencé : il m'a donné envie de faire du karaté : du coup je prends des cours maintenant !!
C'est vraiment très bien : il y a beaucoup d'action, de suspens, chaque mission me fait entrer dans un univers complètement différent, j'apprends plein de truc
Les textes font vrais : les jeunes parlent un langage de jeunes avec des gros mots parfois : mais cela sonne vrai au moins
Je le recommande vraiment
Guillaume - 12 ans - Fondu des Livres cool :-)

5.0 étoiles sur 5 CHERUB : petit-fils ravi !!, 31 juillet 2013
Le soir même, le 1er (n° 2) des 5 épisodes achetés était "digéré".. Le lendemain, le n° 3 était en cours...
Il faudra sans doute acheter la suite (j'avais acheté les n° 2, 3, 4, 5 et 6)...

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 24 décembre 2014
Mes garçons (10 et 13 ans) ont adorés les aventures de tous ces adolescents auxquels ils se sont identifiés le temps de la lecture. Ils ont dévorés tous les tomes les uns derrières les autres.

3.0 étoiles sur 5 cadeau pour jeune ado de 13 ans, 5 février 2013
Cayol Marcelle "selma cayol" (negrepelisse, france) - Voir tous mes commentaires

Cherub, Tome 6 : Sang pour sang
Cherub, Tome 6 : Sang pour sang de Robert Muchamore (Broché - 3 octobre 2008)