Format: Broché|Modifier

le 2 avril 2010
C'est le tome que j'ai préféré dans cette série. Pourquoi, parce qu'en plus du suspens, de l'action, James, le héros, est à la limite de se faire virer de l'organisme, donc cela rajoute de la tension. C'était passionnant.
Je recommande cette série à tous mes copains, elle n'est d'ailleurs pas tellement connue et vu le peu de commentaires sur Amazone, il ne faut pas hésiter à donner son avis pour qu'elle devienne aussi populaire que Ewilan (que j'ai beaucoup aimé aussi : voir mes commentaires !)
Guillaume - 4ème
le 29 mars 2010
J'ai dévoré ce tome 7. Cette série me plait toujours autant.
Les missions d'espionage de James sont toujours aussi passionnantes, dans des univers complètement différents à chaque mission.
Dans ce tome, l'action se passe en Russie. Dans les précédents, cela se passait en Angleterre ou aux Etats-Unis, James devait infiltrer un gang de trafiquants de drogue ou approcher un prisonnier dans un pénitentier...
Cela m'apprend plein de choses et les personnages ont mon âge ou presque (puisque le personnage principal vieillit au fur et à mesure des tomes : dans le 1er tome, il avait 12 ans comme moi)
C'est vraiment une série géniale. Dommage qu'il ne fasse pas de film à partir de ces livres. Je suis sûr que cela aurait beaucoup de succès.
Guillaume
le 4 mars 2009
Excellent, ce septième tome poursuit bien la série des Cherub. Intéressant et facile à lire. Pour réconcilier les jeunes avec la lecture.
le 26 novembre 2010
Ce livre convient très bien aux garçons. Mon fils de 12 ans attend avec impatience la sortie du suivant en poche.
Série que je conseille !
le 2 septembre 2015
...Mon fils de 11 ans a dévoré la collection sauf les deux derniers volumes qu'il n’achètera pas en raison du prix exorbitant (le double !!!) C'est décevant de finir sur cette touche de mercantilisme non expliqué qui semble juste être abusive qui fait que par principe l'aventure CHERUB se termine ainsi et malheureusement sur un goût d'amertume et ça c'est pas sympa !
le 19 juin 2013
Très bon bouquin m'a fille de 10 ans les lot depuis 2 ans et ne peut pas s'arrêter. Pour bon lecteur
le 24 février 2016
Une fois de plus, je suis conquise par cette histoire de l'équipe CHERUB. Et puis , il y a aussi des rebondissements dans les histoires de coeur de ces jeunes gens. Je lirai avec plaisir le tome 8 que j'ai déjà commencé. Cela reste pour moi un vrai plaisir de lire tout ces tomes, je suis une adulte et je ne m'en lasse pas !
le 24 décembre 2014
Mes garçons (10 et 13 ans) ont adorés les aventures de tous ces adolescents auxquels ils se sont identifiés le temps de la lecture. Ils ont dévorés tous les tomes les uns derrières les autres.
le 14 décembre 2015
Livre d'occasion, bon état. Je suis très contente d'avoir tenté ce genre d'achat. Les livres sont faits pour être lus un maximum, le fait de les acheter d'occasion ne change pas le texte.
le 4 février 2014
Je poursuis l'achat de la série Cherub qui passionne mon fils âgé de 13 ans. Des livres sympas que certains adultes liront avec plaisir...

Bon emballage, envoi rapide.