Format: Broché|Modifier

le 23 avril 2010
C'est une super série qui emballera tous ceux qui la lisent, j'en suis sûr.
C'est plein de suspense, d'action, de rebondissements.
L'histoire est originale : une bande de jeunes orphelins recrutés pour devenir des espions hors pairs qui infiltrent des réseaux très divers dans les milieux de la drogue, du jeu, des gangs,...
C'est passionnant
Guillaume (12 ans)
le 23 février 2015
G TOUT A

IME CA DÉCHIRE COMME LES AUTRES TOMES G VRAIMENT ADORAIT CAR IL Y A TOUT DE L AVENTURE DE LA HAINE DE L AMOUR JE LE CONSEIL
le 7 décembre 2013
Mes enfants dévorent cette série. Ils ont 11ans et 13ans. Et ce sont des garçons.
L'un d'eux a même souhaité un t-shirt cherub....
le 15 juin 2014
Mon fils a adoré cette série dès les 1ères lignes du 1er tome. depuis qu'il l'a découverte, il a appris à aimer la lecture
le 2 septembre 2015
...Mon fils de 11 ans a dévoré la collection sauf les deux derniers volumes qu'il n’achètera pas en raison du prix exorbitant (le double !!!) C'est décevant de finir sur cette touche de mercantilisme non expliqué qui semble juste être abusive qui fait que par principe l'aventure CHERUB se termine ainsi et malheureusement sur un goût d'amertume et ça c'est pas sympa !
le 30 juillet 2014
les ado adorent la série séduit même les récalcitrants à la lecture, ce sont les aventures d'un groupe d'ado de 12 à 18 ans engagée par les services secret anglais, qui deviennent de vrais espions et tout ça de plus cette littérature est bien écrite et le vocabulaire est assez riche. Je les offre à mon petit fils et la série est longue, tant mieux car il adore.
le 18 mars 2016
J'adore vraiment la serie de CHERUB. Une fois, de plus cette mission est réussite. Je conseille vivement ces livres. Ils sont pour moi dans mon top 3 de mes livres préférés. Je vais attaqué le tome 10 avec grand plaisir!
le 24 décembre 2014
Mes garçons (10 et 13 ans) ont adorés les aventures de tous ces adolescents auxquels ils se sont identifiés le temps de la lecture. Ils ont dévorés tous les tomes les uns derrières les autres.
le 13 avril 2013
la serie CHERUB est trop géniale
mon fils la dévore
les 12 premiers volumes offert pour son anniversaire
il attend avec impatience les 2 derniers en poche
le 18 juin 2013
J'ai dèjà lu les 8 premiers. Excellent.
Toujours des supenses, des différentes missions.
Ce lit facilement, on ne s'en lasse jamais.