Format: Album|Modifier

le 2 mars 2010
Un album détourné de la célèbre chanson du petit prince. Ici, le petit prince en question est...un pingouin et les textes et les illustrations sont plein d'humour. Un livre qui a enthousiasmé des enfants de 3-4 ans et un outil intéressant pour la classe (cycle 1). On peut le travailler en parallèle avec d'autres albums de la collection ou avec le même titre de la collection Didier jeunesse ou même encore avec "Le roi, sa femme et le petit prince" de Ramos. Bref : un album très sympa !
le 16 juin 2009
ma fille a pris ce livre a la bibliotheque, mais elle a craqué dessus, impossible de ne pas lui acheter...
c'est un livre tres rigolo et simple pour des petits qui reprends une comptine chantée à l'ecole maternelle.
le 7 novembre 2012
Petit livre vraiment sympa, on peut chanter l'histoire, c'est joyeux et intelligent, un bon moment à partager avec son bout de choux. Les pages cartonnées sont pratiques et solides pour les premières lectures.
le 1 février 2016
J'adore,mon fils aussi,la maîtresse aussi. Bref nous le recommandons vivement. Il se chante facilement. Les illustrations sont très sympathiques. Top
le 21 mai 2012
Tout simplement excellent ! Les enfants en redemandent ! Et en plus petits et grands ;) Cette collection est vraiment extraordinaire !
le 11 février 2016
Très bien pour les tous petits, pour une manipulation, grâce aux pages cartonnées.
Bon moyen de prolonger la chanson !
le 2 janvier 2014
Mon garçon de 19 mois adore cette série, on a investi dans un certain nombre des ces ouvrages de casterman !
le 26 janvier 2012
Encore une belle réussite dans cette collection, notre fille aime beaucoup et ne s'en lasse pas.
Amusant et la répétition est intéressante au niveau de la mémorisation de toutes les "anecdotes"