4.0 étoiles sur 5 Encore un album top !
Superbe dernier album du Chat !

Dans la première partie P. Geluck a ressortis de ses tiroirs des gags inédits du Chat .

Ceux ci sont présentés à raison d'une année par page, retraçant ainsi de 1983 à 2007 les péripéties du Chat .

On s'attend au pire car ce sont des gags que...
Publié le 27 février 2009 par Ludovic Epting

3.0 étoiles sur 5 inegal
genre : "les inedits enfin publiés "/ j'aime parce que j'aime lhumour de ph geluck, mais bcp moins bon que d'autres albums.
Publié il y a 1 mois par coudraies

4.0 étoiles sur 5 Encore un album top !, 27 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, Tome 15 : Une vie de Chat (Album)
Superbe dernier album du Chat !

On s'attend au pire car ce sont des gags que l'auteur n'avait pas publié, mais finalement c'est à la hauteur des autres albums : c'est top !

On se demande pourquoi ces gags étaient restés au placard, il aurait été dommage de ne pas pouvoir les lire ! Merci donc M. Geluck de les publier aujourd'hui !

Aussi, cette première partie nous permet de suivre les évolutions graphique du chat ...

La seconde partie est une nouvelle série de gags ... Toujours du grand art ! On se régal à nouveau !

Album à acheter absolument .

5.0 étoiles sur 5 Mon amie l'a adoré., 24 mars 2014
Céline Benassis (Maureillas France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ceci est un cadeau d'anniversaire pour une amie fan de Geluck. Elle a beaucoup apprécié et m'a dit avoir passé un agréable moment en le lisant.

3.0 étoiles sur 5 inegal, 5 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Un style, un genre, 19 mai 2013
Pierre Mouillard (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les albums du Chat se succèdent, et gardent leur pouvoir humoristique. On aime ou on déteste, mais quand on est fan, on n'est pas déçu, l'auteur sait maintenir l'intérêt tout au long de la longue carrière de son Chat philosophe...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 avril 2009
les livres amazon nous ont toujours donné entière satisfaction. Nous sommes très satisfaits cette fois-ci encore avec le chat tome 15, que nous venons de commander. Merci

ARRAY(0xb8d7a594)

Le Chat, Tome 15 : Une vie de Chat
Le Chat, Tome 15 : Une vie de Chat de Philippe Geluck (Album - 15 octobre 2008)