Le Chat, Tome 15 : Une vie de Chat
Prix:11,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 février 2009
Superbe dernier album du Chat !

Dans la première partie P. Geluck a ressortis de ses tiroirs des gags inédits du Chat .

Ceux ci sont présentés à raison d'une année par page, retraçant ainsi de 1983 à 2007 les péripéties du Chat .

On s'attend au pire car ce sont des gags que l'auteur n'avait pas publié, mais finalement c'est à la hauteur des autres albums : c'est top !

On se demande pourquoi ces gags étaient restés au placard, il aurait été dommage de ne pas pouvoir les lire ! Merci donc M. Geluck de les publier aujourd'hui !

Aussi, cette première partie nous permet de suivre les évolutions graphique du chat ...

La seconde partie est une nouvelle série de gags ... Toujours du grand art ! On se régal à nouveau !

Album à acheter absolument .
le 5 mars 2014
genre : "les inedits enfin publiés "/ j'aime parce que j'aime lhumour de ph geluck, mais bcp moins bon que d'autres albums.
le 25 juillet 2014
Bienvenue dans le monde du Chat de Philippe Geluck, le trait est économique et entièrement au service de l'humour qui se veut absurde et parfois un peu facile mais toujours désopilant, parfois même c'est tellement pathétique que ça en devient génial.
Aucun volume à recommander en particulier, ils sont tous excellent et à chaque fois on arrive à la même conclusion, il est fichtrement bon le salaud.
le 19 mai 2013
Les albums du Chat se succèdent, et gardent leur pouvoir humoristique. On aime ou on déteste, mais quand on est fan, on n'est pas déçu, l'auteur sait maintenir l'intérêt tout au long de la longue carrière de son Chat philosophe...
le 28 décembre 2014
Je pensais passé un bon moment avec les histoires du Chat mais déçue des histoires qui ne sont pas plus drôles que ça... Ne conseille pas l'achat de ce livre. Dommage
le 24 mars 2014
Ceci est un cadeau d'anniversaire pour une amie fan de Geluck. Elle a beaucoup apprécié et m'a dit avoir passé un agréable moment en le lisant.
le 23 avril 2009
les livres amazon nous ont toujours donné entière satisfaction. Nous sommes très satisfaits cette fois-ci encore avec le chat tome 15, que nous venons de commander. Merci