5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT
Mon fils de 13 ans l'a dévoré.........
Par curiosité je l'ai lu, et bien j'ai découvert un excellent livre jeunesse, très bien écrit, une histoire,du suspense, de l'humour.....
Vivement la suite
A lire ou à offrir !!
Publié le 12 novembre 2007 par Rousseau

1.0 étoiles sur 5 Déprimant
Nos 3 garçons ont dévoré les premiers tomes (ouf, se disent les parents, ils lisent ! ) :
- 10 ans : lecture intéressée, l'enfant reste fidèle à lui-même
Publié il y a 5 mois par Jouvence luc

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 12 novembre 2007
Rousseau "anne" (Yvelines) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHERUB MISSION 1- 100 jours en enfer (Broché)
Mon fils de 13 ans l'a dévoré.........
Vivement la suite
A lire ou à offrir !!

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup plus de treize ans !, 1 septembre 2009
Mme Claudie Sajus (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer (Broché)
Je suis une grand mère et je vous certifie que mes petits enfants garçons et filles d'à peine 10 ans adorent ces romans et me réclament la suite.....J'ai du mal à suivre car ils dévorent en un temps record ces aventures. Vous me reverrez sur amazon....

1.0 étoiles sur 5 Déprimant, 4 septembre 2014
- 10 ans : lecture intéressée, l'enfant reste fidèle à lui-même
- 11 ans : a dévoré les 1ers tomes : pendant ces périodes de lecture : est triste, sans activités, se pose des questions sans réponse sur la mort, s'est réveillé plusieurs fois la nuit avec des idées noires.
- 12 ans : intéressé ; au cours des périodes de lecture de cette série, sort des injures à caractère violent ou sexuel à toutes la famille.
Conséquence : avec l'accord des 3 frères, les Chérub (et les Hendersons boys) ont été sortis définitivement de la maison (c'était pourtant des cadeaux ou des occasions qu'ils s'étaient achetées avec leur argent de poche). ON N'EN VEUT PLUS , on lit des livres qui donnent envie de vivre !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 juin 2013
Moi qui est dyslexique. J'ai du mal à du mal à lire. C'est pour ça que je ne lis jamais.
Alors que je devrai lire un peu presque tous les jours.
Puis je suis tomber sur ce livre par hasard.
J'ai voulu le lire par curiosité.
Et bien, je suis étonné, cet un livre très intéressant, beaucoup de supences. Facile à lire, bien sûre j'ai un peu de mal à cause de ma dyslexie.
Mais j'y arrive en prenant mon temps. Je sens que je fais des progrès au niveau de la lecture.
J'ai même commencé le tome 2.
Grace à ce livre, je prend gout à la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mai 2013
Je dois dire que c'est l'une des meilleures séries de livre que j'ai jamais lues. C'est facile à lire et très prenant. Je suis rentré tout de suite dans tous les livres.
Je dirais juste que je n'ai pas vraiment accroché le cinquième volet "Les Survivants" mais ça ce n'est qu'une question de coup ;-)

4.0 étoiles sur 5 recommandé même pour ceux qui n'aiment pas lire, 14 décembre 2010
j'ai acheté ce livre pour mon fils de 15 ans qui ne lit jamais. Ne connaissant pas du tout la série, j'ai d'abord lu le livre. J'ai bien aimé. J'ai ensuite fait lire le livre à mon fils (en "l'obligeant" pour les premiers chapitres !!!) et miracle!!! il a accroché à l'histoire et lit maintenant la suite sans que je lui demande de lire!!! incroyable mais vrai!!! parents dont les enfants (surtout les garçons) ne lisent pas, ne désespérez pas, achetez ce livre et peut-être que le miracle aura lieu aussi pour vous!!!

5.0 étoiles sur 5 Cherub Mission 1, 21 juillet 2013
Lecture destinée à mon fils -12ans et demi- qui ne lit jamais. Conseillé par ortophoniste, et ça a marché ! Il a pris beaucoup de plaisir et nous avons commandé les deux suivants. Impatients de voir le résultat !

3.0 étoiles sur 5 Une saga pour ados, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 jours en enfer - Cherub tome 1: Cherub Tome 1 (Format Kindle)
J'ai choisi ce titre pour mes élèves et ne le regrette pas. La saga de Muchamore figure désormais en bonne place dans mon CDI et les élèves la plébiscite.
Personnellement, j'ai trouvé de premier roman de la série plutôt réussi: les héros sont courageux, les péripéties multiples et bien ficelées.
Chaque roman peut se lire indépendamment, ce qui ne nécessite pas d'acheter tous les titres!

5.0 étoiles sur 5 GÉNIAL, 26 octobre 2014
Beaucoup de copains à moi n'arrête pas de me dire qu'il faut que je lise CHERUB.Bon un jour j'ai lu le premier et là !!!!J'ADORE !!!! C'est tout simplement GÉNIAL !!!Je le recommande à tout les jeunes de 10 à 15-16 ans !!

3.0 étoiles sur 5 un bon polar, 11 janvier 2015
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 12 ans et l'ai lu d'abord pour voir si ça allait convenir. Je suis partagée. D'un côté, l'histoire est palpitante, il y a de l'humour…. mais mais mais, trop de violence gratuite à mon goût. L'entrainement pour devenir un membre opérationnel de Cherub (groupe d'intervention ultra-secret composé d'enfants de 10 à 17 ans) dépasse l'imaginable en cruauté. Finalement, mon fils le lit avec grand plaisir et dit que même si c'est violent, c'est passionnant, mais ça ne me rassure pas trop. Les jeunes sont trop confrontés à la violence, ça les rend insensibles….

Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer
Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer de Robert Muchamore (Broché - 3 février 2009)