Format: Poche|Modifier

le 12 novembre 2007
Mon fils de 13 ans l'a dévoré.........
Par curiosité je l'ai lu, et bien j'ai découvert un excellent livre jeunesse, très bien écrit, une histoire,du suspense, de l'humour.....
Vivement la suite
A lire ou à offrir !!
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2013
Moi qui est dyslexique. J'ai du mal à du mal à lire. C'est pour ça que je ne lis jamais.
Alors que je devrai lire un peu presque tous les jours.
Puis je suis tomber sur ce livre par hasard.
J'ai voulu le lire par curiosité.
Et bien, je suis étonné, cet un livre très intéressant, beaucoup de supences. Facile à lire, bien sûre j'ai un peu de mal à cause de ma dyslexie.
Mais j'y arrive en prenant mon temps. Je sens que je fais des progrès au niveau de la lecture.
J'ai même commencé le tome 2.
Grace à ce livre, je prend gout à la lecture.
le 1 septembre 2009
Je suis une grand mère et je vous certifie que mes petits enfants garçons et filles d'à peine 10 ans adorent ces romans et me réclament la suite.....J'ai du mal à suivre car ils dévorent en un temps record ces aventures. Vous me reverrez sur amazon....
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2013
Je dois dire que c'est l'une des meilleures séries de livre que j'ai jamais lues. C'est facile à lire et très prenant. Je suis rentré tout de suite dans tous les livres.
Je dirais juste que je n'ai pas vraiment accroché le cinquième volet "Les Survivants" mais ça ce n'est qu'une question de coup ;-)
le 21 juillet 2013
Lecture destinée à mon fils -12ans et demi- qui ne lit jamais. Conseillé par ortophoniste, et ça a marché ! Il a pris beaucoup de plaisir et nous avons commandé les deux suivants. Impatients de voir le résultat !
le 8 février 2015
Ce livre est un piège ...comme une plante carnivore attire à elle les insectes ...il charme les pré-ados et les transforme en lecteurs...ils LISENT...et développent leur capacité de lecture.Je remercie l'auteur qui m'a aidé à faire déjà quelques générations de lecteurs...Quand on a ingurgité la série ...la transformation a eu lieu...Ils n'ont plus peur du nombre de pages...ils savent qu'un livre c'est du plaisir ..et ils peuvent tout lire.
le 26 octobre 2014
Beaucoup de copains à moi n'arrête pas de me dire qu'il faut que je lise CHERUB.Bon un jour j'ai lu le premier et là !!!!J'ADORE !!!! C'est tout simplement GÉNIAL !!!Je le recommande à tout les jeunes de 10 à 15-16 ans !!
le 13 août 2012
Je le conseil à quiconque apprécie ce genre de lecture... En effet contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant les commentaires utilisateurs, pas besoin d'avoir 10 ou 11 ans ! J'en ai 16, je lis beaucoup de livres et celui ci est vraiment super... James est un personnage attachant, avec une personalité intéressante. Le style de l'écrivain est simple, direct et fluide ce qui rend la lecture encore plus agréable. L'action est au rendez-vous. Lu en 2 matinée à la plage. Le prix du poche est plus que résonnable.
le 15 avril 2015
Mon fils est en CM2, il aime beaucoup lire (il lit tous les jours) et la découverte de cette série nous enchante tous les deux. Tout d'abord parce que mon fils s'est identifié tout de suite à ce héro que chacun pourrait être car très réel, très "ordinaire". On est tout de même transporté dans de super aventures, très prenantes. Et enfin, il s'agit d'une suite donc plusieurs tomes, indépendants les uns des autres, et donc quelques semaines de repos avant de trouver une nouvelle série à lui proposer.
le 24 août 2013
Même si ce roman ne s'adresse pas aux adultes, il est très bien écrit, les personnages ont de fortes personnalités, et les intrigues sont prenantes : comment un gamin de 12 ans, fort mal parti dans la vie (mère obèse, alcoolique et receleuse), devient membre d'une organisation secrète qui le prépare à devenir un espion chevronné, sur-entraîné, capable de piéger les escrocs les plus malfaisants... Dévoré en 5 jours, le tome 2 en 3 jours et le tome 3 est en cours de lecture.