‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 12 novembre 2007
Rousseau "anne" (Yvelines) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHERUB MISSION 1- 100 jours en enfer (Broché)
Mon fils de 13 ans l'a dévoré.........
Par curiosité je l'ai lu, et bien j'ai découvert un excellent livre jeunesse, très bien écrit, une histoire,du suspense, de l'humour.....
Vivement la suite
A lire ou à offrir !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer (Poche)
Moi qui est dyslexique. J'ai du mal à du mal à lire. C'est pour ça que je ne lis jamais.
Alors que je devrai lire un peu presque tous les jours.
Puis je suis tomber sur ce livre par hasard.
J'ai voulu le lire par curiosité.
Et bien, je suis étonné, cet un livre très intéressant, beaucoup de supences. Facile à lire, bien sûre j'ai un peu de mal à cause de ma dyslexie.
Mais j'y arrive en prenant mon temps. Je sens que je fais des progrès au niveau de la lecture.
J'ai même commencé le tome 2.
Grace à ce livre, je prend gout à la lecture.

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup plus de treize ans !, 1 septembre 2009
Mme Claudie Sajus (france) - Voir tous mes commentaires
Je suis une grand mère et je vous certifie que mes petits enfants garçons et filles d'à peine 10 ans adorent ces romans et me réclament la suite.....J'ai du mal à suivre car ils dévorent en un temps record ces aventures. Vous me reverrez sur amazon....

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mai 2013
Je dois dire que c'est l'une des meilleures séries de livre que j'ai jamais lues. C'est facile à lire et très prenant. Je suis rentré tout de suite dans tous les livres.
Je dirais juste que je n'ai pas vraiment accroché le cinquième volet "Les Survivants" mais ça ce n'est qu'une question de coup ;-)

5.0 étoiles sur 5 Cherub Mission 1, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lecture destinée à mon fils -12ans et demi- qui ne lit jamais. Conseillé par ortophoniste, et ça a marché ! Il a pris beaucoup de plaisir et nous avons commandé les deux suivants. Impatients de voir le résultat !

5.0 étoiles sur 5 Super pour mon fils de 11 ans, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils de 11 ans l'a dévoré et m'a commandé le reste de la collection.
Il y a aimé le fait qu il y ait de l'action et de l'humour .

5.0 étoiles sur 5 prenant, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beaucoup d'actions mettant en scène des adolescents. Se lit comme un policier. Prenant, on ne le lâche pas une fois ouvert.

4.0 étoiles sur 5 recommandé même pour ceux qui n'aiment pas lire, 14 décembre 2010
j'ai acheté ce livre pour mon fils de 15 ans qui ne lit jamais. Ne connaissant pas du tout la série, j'ai d'abord lu le livre. J'ai bien aimé. J'ai ensuite fait lire le livre à mon fils (en "l'obligeant" pour les premiers chapitres !!!) et miracle!!! il a accroché à l'histoire et lit maintenant la suite sans que je lui demande de lire!!! incroyable mais vrai!!! parents dont les enfants (surtout les garçons) ne lisent pas, ne désespérez pas, achetez ce livre et peut-être que le miracle aura lieu aussi pour vous!!!

4.0 étoiles sur 5 UN LIVRE QUI NOUS FAIT DECOUVRIR UNE ETRANGE ECOLE D APPRENTIS ESPIONS EN ANGLETERRE, 2 mars 2011
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
James commence mal dans la vie avec une mère receleuse et alcoolique, qui mourra jeune, et un beau père manipulateur, qui n' a que pour seul mérite d' être le père de sa demi-saeur. Entre foyer de délinquants et différents problèmes, James va intégrer une étrange organisation baptisé CHERUB. Cette organisation est une sorte d' école qui entraîne les jeunes tant sur le plan intellectuel, que physique pour devenir des « jeunes espions ».Le tome 1 raconte l' intégration de James dans cette étrange école et la première mission qu' il devra mener à bien.

Ce livre est intéressant car sous prétexte d' une intrigue policière, il nous permet de découvrir une étrange école avec des méthodes pédagogiques pour le moins surprenantes. L' écriture est actuelle, rapide, moderne, efficace, simple et fluide. C' est cela qui explique sans aucun doute le succès de cette série auprès des jeunes. Et effectivement on ne peut que conseiller cette lecture à un public adolescent.

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 jours en enfer - Cherub tome 1: Cherub Tome 1 (Format Kindle)
Je connaissait ce livre sans l'avoir lu et il avait l'air vraiment superbe . Et bien il l'est !!! J'en suis au 3/4 du livre et il m'a déjà séduit !!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb79db6f0)

Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer
Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer de Robert Muchamore (Poche - 3 février 2009)