undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 janvier 2010
tres tres joli livre en carton ,belle histoire en chanson avec une illustration qui ne pourrait etre plus reusi,un vrai plaisir a regarder
le 1 août 2012
Une variante (ou prolongation) de la comptine de l'escargot et sa maisonnette. Tres rythmée, on pourra chanter les histoires de la famille escargots partie en pic-nic, et leurs aventures, meme quand on chante mal ! Les pages cartonnées semblent resistantes face aux petites mains. Je conseille aussi la petite bete et ah les crocodiles dans la meme serie.
le 4 octobre 2011
Comme les autres livres du même type et du même éditeur, cette petite histoire à chanter (il faut un peu d'imagination mais sur l'air bien connu, on y arrive très bien!) est mignonne et mes enfants adorent.
le 13 janvier 2014
J'adore ces livres qui reprennent les chansonnettes pour enfants avec des illustrations, et c'est encore plus génial quand elles sont complétés par de nouveaux couplets = ca dure plus longtemps. Adorable. Mes enfants aiment beaucoup les "livres chansons"
et cette histoire chanson leur plait beaucoup.
les illustrations sont par contre un peu difficile à suivre
le 25 décembre 2014
Le visuel est assez original, voire un peu déjanté... mais le livre plait énormément.
C'est devenu un des livres préférés de ma file pour aller au lit. Le dernier couplet s'y prête d'ailleurs parfaitement.

Le livre en lui même est agréable et facile à manipuler avec ses larges pages cartonnées.
le 17 juin 2015
Mon fils adore les escargots alors un livre consacré à son animal favori c'est l'extase!!! Et il en redemande! (graphismes très sympas, format idéal et cartonné donc solide entre petites mains peu soigneuses)
le 17 juin 2011
Probablement un de nos préférés de la collection! Une belle réussite, tant au niveau du texte que des visuels, il fonctionne très bien avec notre fille de 3 ans
le 6 juillet 2015
Histoire très sympa car détournée. belles illustrations. plait beaucoup aux enfants de la crèche. le cartonnage est super pour les laisser manipuler.
le 9 octobre 2014
la comptine du petit escargot et de sa famille, à chanter et rechanter à volonté ! très satisfaite de cet achat, cette collection est vraiment bien !
le 6 août 2014
Dans la plus part des CD ou sur internet la chanson est incomplète, alors que dans ce livre elle est en entier et les dessins son rigolos!!!!