undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Album|Modifier

Un livre résistant aux manipulations des plus petits et des illustrations fort jolies et colorées pour les petits yeux fort curieux.
Ce livre dans un format original narre l'histoire d'une "poule sur un mur qui picotait du pain dur" tirée de la comptine du même nom. Ce livre nous apprend la suite souvent peu connue de la comptine : "des écureuils à l'affut, veulent grignoter l'oeuf tout cru", ce qui émerveille les enfants.
Une histoire rigolote à chanter et une bonne façon pour les enfants de se souvenir au fil des pages!
le 30 mai 2011
Waouh, un livre superbe ; ma fille de 20 mois est hyper réceptive, et j'avoue que j'ADORE ce livre !!!! On dirait un carnet de scrapbooking !.... SUPERBE. Perso je le fais en chantant, mon mari le lui raconte et les deux méthodes passent très bien. Cela pourrait aussi bien être un très beau cadeau.
le 6 décembre 2012
Une très jolie histoire. De beaux dessins. Une fin cocasse, histoire de faire rire nos petits. Je l'ai acheté pour ma fille jeune lectrice qui commence à déchiffrer : elle a adoré !
le 10 août 2014
Achete pour mon fils de 21 mois, ma fille de 5 ans accroche tout autant. Les dessins sont beaux et attrayant plein de petits details que l on peut montrer expliquer raconter. L histoire peut etre lue ou chanter selon la comptine et c est un plaisir d enfin pouvoir la connaitre en entier. Le reste de la collection est aussi reussi. Mes enfants adorent par exemple la famille tortue.
le 10 septembre 2012
Lu avec mes fils de 3.5 ans et le dernier de 17 mois, le premier finissant en chantant chaque fin de phrase, le deuxieme bondissant en mesure et les deux ravis et riant aux éclats!!!! Première lecture déclenchant autant d'enthousiasme. Le graphisme est superbe, la comptine très drôle dans cette version....Un très beau livre .
le 15 octobre 2013
Tres bon livre à chanter et tres belles illustrations bien pensées pour les petits : il y a toujours des détails à decouvrir. Notre fils de deux ans à l'epoque de l'achat adore. Il connait la chanson pratiquement par coeur maintenant et apprecie bq la fin qui le fait encore et toujours rire.
le 11 mai 2014
Cette collection permet aux enfants de revoir les comptines en associant à ces dernières de belles images. L'ouvrage peut être aussi utilisé par les professeurs des écoles. On s'amuse beaucoup et il plaît beaucoup aux petits
le 11 janvier 2013
J'adore cette collection toujours pleine d'humour!
L'illustration de celui-ci est vraiment adorable, drôle et poétique. Je recommande également "la famille Tortue" de la même collection.
le 9 mars 2016
Un bon titre de la collection. Des dessins mignons, une suite de comptine rigolote, et un dénouement surprenant!
Juste un peu dur de garder le rythme de la chanson sur certaines paroles.
le 7 août 2015
Magnifiques graphismes!
L'histoire est jolie et complète!
Mon fils se régale à le regarder encore et encore.

J'en achèterai de nouveau de cette collection c'est sûr!