Je commence à lire avec Martine, Tome 3 : Martine apprend à nager
Format: BrochéModifier
Prix:4,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 septembre 2011
Ma fille est ravie par ce type de Martine ! les textes sont moins longs, les images toujours aussi belles et les enfants peuvent le manipuler dans le casser.
Un très bon compromis pour les - de 4 ans.
Martine j'aimais beaucoup enfant
mais je trouve, celà reste un avis personnel que ses histoires ont vieillies

Quant aux histoires raccourcies comme celles ci bof bof !
le 7 décembre 2014
Tome 1.2.3 surprise par la taille mais logiques en proportion avec l'age mais cela reste les Martine de mon enfance
le 10 mai 2013
Mon petit garçon de 5 ans et demi commence alors et c est un livre très adapté à sa découverte de la levture