4.0 étoiles sur 5 Perceval en héros...
Publié le 20 décembre 2009 par Milca

2.0 étoiles sur 5 eh bien une belle deception !!!
je suis bien deçu de cette quatrieme bd de kaamelott ...
pour moi il y a trop de phrases repeteés voire rabachées et ça m'a vite saoulé.
bon, il y a quand meme des bonnes choses, on y retrouve l'humour de kaamelott, mais ça ne change pas ma note pour autant.
pour moi c'est la moins bonne des 4 pour le moment ...
Publié le 28 décembre 2009 par schmel

4.0 étoiles sur 5 Perceval en héros..., 20 décembre 2009
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott, Tome 4 : Perceval Et le Dragon d'Airain (Album)
Je connaissais l'histoire des dragons d'airain donc je n'ai pu apprécier la chute mais ce tome a l'avantage d'utiliser justement les légendes arthuriennes pour créer une nouvelle aventure. Les dialogues sont pertinents. Juste un bémol : il aurait été bien d'avoir des dessins plus travaillés. C'est un peu baclé, je trouve.

5.0 étoiles sur 5 Une édition collector à posseder absolument!!, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Perceval Et Le Dragon d'Airain : Edition de luxe (Album)
Cette édition collector est un must pour tout fan de cette série. Bien sur, elle est plus chere que l'édition "normale", mais la difference de prix est totalement justifiée,car les auteurs nous gratifient ici de commentaires et story boards inédits ainsi que d'une couverture de luxe avec écritures dorées!
Les lecteurs habitués aux mangas ne seront pas géné par l'abscence de couleur, les autres (comme moi meme) le seront un petit peu, mais c'est un tout petit défaut sans grande importance.
Petite info supplémentaire: chaque album de Kaamelott a 2 versions, une normale et une de luxe.

5.0 étoiles sur 5 Encore un très bel album, très divertissant, 6 octobre 2012
Le tout dans les bd Kaamelott c'est la manière dont la stupidité de chaque intervenant contribue au déroulement des histoires et c'est un pur bonheur de voir le tout à travers des lunettes déformantes - typique Astier, un génie à mon avis. J'aime beaucoup que Perceval, cet anti-héros par excellence, et Lancelot, grande gueule car généralement vaillant, soient mis en valeur 'différemment'. Totalement dans l'esprit évolutif de Kaamelott.

5.0 étoiles sur 5 pour les fans et pour les autres aussi, 13 septembre 2012
P. Nicolas (France) - Voir tous mes commentaires
Je possède déjà les 3 premiers tomes qui m'ont laissé dubitatif. Etant un grand fan de la série j'ai tout de même craqué pour ce 4ème volume.
Il est dans la lignée de la série BD, scénario cousu de fil blanc, quelques invraisemblances, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé plus drôle que les autres. Alors si vous êtes fans allez-y, c'est du tout bon. Pour les autres, allez-y quand-même ca reste une bonne BD.

2.0 étoiles sur 5 eh bien une belle deception !!!, 28 décembre 2009
je suis bien deçu de cette quatrieme bd de kaamelott ...
pour moi il y a trop de phrases repeteés voire rabachées et ça m'a vite saoulé.
pour moi c'est la moins bonne des 4 pour le moment ...

4.0 étoiles sur 5 tome IV, 30 novembre 2009
chefjluc (pas de calais, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai trouvé ce tome un peu plus faible quand à la trame et au développement de l'histoire, mais les graphismes sont superbes.
L'album a peut-être était fini dans l'urgence avant la Noël, mais c'est quand même un livre trés sympa.
J'espère que l'on retrouvera la qualité des tomes précédents dans le suivant.

5.0 étoiles sur 5 Toujours réussi..., 26 décembre 2009
Je retrouve une fois de plus avec grand plaisir les aventures de Kaamelott en BD. Ce quatrième tome est encore une réussite de part le scénario et l'humour même si il manque beaucoup de personnages ou en tout cas on les voient très peu dans cette histoire-ci.

4.0 étoiles sur 5 perceval 'n co, 21 août 2013
Perceval égal à lui-même,ça promet !Il ne peut pas s'empêcher de foutre le basard là où il passe ,et malgré tout c'est lui qui a raison d'agir comme ça,sauf que bien sûr, il ne l'a pas fait exprès !c'est Perceval et Karadauc tout craché!on adore

2.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur, 9 mars 2010
Vraiment déçue par cet album. Il n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'Alexandre Astier au vu de ce à quoi il nous a habitué; Dommage car on est vraiment fans dans la famille, des grands aux petits...

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 février 2013
Vous aimez la serie kaameloot en videos, il est grand tant de découvrir la serie bd. A lire par curiosité et surtout à ne pas comparer par rapport à la serie car les histoires sont différente et complete la serie.

Kaamelott, Tome 4 : Perceval Et le Dragon d'Airain
Kaamelott, Tome 4 : Perceval Et le Dragon d'Airain de Benoît Bekaert (Album - 25 novembre 2009)