5.0 étoiles sur 5 L'histoire autrement
A savoir que cet album a été sélectionné pour les CM1 CM2 (animax) . Tout a fait sympa pour apprendre l histoire avec humour
Publié le 18 octobre 2011 par Sylviedo90

1.0 étoiles sur 5 Une triste histoire...
Des dessins simplistes et une colorisation hideuse : je déconseille fortement cet achat. J'ai eu cette "BD" entre les mains via un abonnement scolaire de mon fils (Kilimax). Même si les intentions sont bonnes, un effort minimal de la part des auteurs est requise !
Publié il y a 16 mois par CB VAR

5.0 étoiles sur 5 L'histoire autrement, 18 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de France en BD, Tome 1 : De la préhistoire à l'an mil (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Comment apprendre facilement..., 10 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela commence comme une bande dessinée et on y prend vite goût ...tellement que les parents ont très envie de les lire eux aussi. Si j'avais su, il y a longtemps que j'aurais offert ces 3 tomes sur l'histoire de France à mon petit-fils de 11 ans et demi. Ce n'est pas une mince affaire d'apprendre l'histoire dès la 6ième et ce qu'il y a à savoir par coeur sur Rome, son empire, etc est tout simplement aberrant !! Enfin une solution pour faciliter l'apprentissage, en douceur et de manière moins mécanique. Un joli cadeau de Pâques que je ne regrette pas, bien qu'il arrive un peu tard dans l'année scolaire. Je me dis qu'il sera utile dès le départ à la petite soeur.

4.0 étoiles sur 5 POUR TOUTE LA FAMILLE, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
UNE MANIERE TRES LUDIQUE DE DECOUVRIR OU REDECOUVRIR L'HISTOIRE DE FRANCE SANS ETRE DEGOUTE; POUR LES GRANDS ET LES PETITS. LES VIGNETTES SONT UN PEU PETITES ET TROS CHARGEES

1.0 étoiles sur 5 Une triste histoire..., 4 décembre 2012
CB VAR "petit lecteur" (France) - Voir tous mes commentaires
Je conseille plutôt "l'histoire de France en BD pour les nuls" ou "l'histoire de France en BD de Larousse".

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voici un livre dont je me servais au collège pour introduire les cours d'histoire, et il a cette fois été apprécié par une petite fille de CM1, qui n'en a pas levé le nez pendant longtemps.

5.0 étoiles sur 5 super !, 11 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'Histoire devient une histoire, une aventure que l'enfant découvre (et mémorise) comme n'importe quelle BD. Excellente idée ! Je suis en train d'acquérir toute la collection pour mes filles et pour nous !

2.0 étoiles sur 5 Mon fils n'aime pas, 13 janvier 2014
Sarah Hague (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils de 12 ans trouve que le ton de l'histoire est très agaçant et lui rappel un série qu'il n'aime pas (mais j'ai oublié lequel) et il n'a pas fini le livre. Heureusement que je n'ai pas acheté toute la série!

5.0 étoiles sur 5 BON SUPPORT, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
GRACE A CE LIVRE MA FILLE DE 10 ans a été plus attentive a la leçon dit en classe par sa maitresse

4.0 étoiles sur 5 collection super, 17 octobre 2013
Collection superbe mon petit fils de 9 ans à dévorer le livre
L'histoire de France est racontée d'une façon très ludique
Je vais continuer la collection sur les autres périodes de l'histoire de France

5.0 étoiles sur 5 L'histoire de France en BD, Tome 1 : De la préhistoire à l'an mil, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je le recommande a tous les enfants qui ont du mal avec l'histoire cette collection et tres agreable a parcourir en famille

ARRAY(0xbe7af264)

L'histoire de France en BD, Tome 1 : De la préhistoire à l'an mil