le 24 juillet 2011
J ai acheté ce livre sans trop savoir si ma fille (6 mois) s y intéresserait déjà. Elle a tout de suite été fascinée et nous a vite montré avec son language à elle les pages qui lui plaisent le plus. Maintenant, nous y avons même quelques fois recours quand il s agit de la calmer car les pop-ups font tout de suite diversion et puis le format est idéal pour les petites menottes;-)
PS: je viens de commander l Océan dans la même collection. Tout aussi réussi!
le 18 février 2011
Super petit livre, léger qui tient dans la poche ou le sac à main! Très pratique pour distraire les enfants à tout moment.
Très bien réalisé au niveau des pop-ups, ma fille l'adore depuis ses 6 mois! De belles couleurs, illustrations et animations, on est fans!
Toute la collection est à recommander!
le 15 décembre 2010
Petit livre qui s'insère facilement dans n'importe quel sac à main et qui permet à bébé de rester tranquille dans des moments spécifiques : avion, salle d'attente médecin ou autre. Mais surtout, les pop-ups sont beaux et originaux !
le 9 décembre 2011
j'ai toute la collection!!!!je suis fan! ces petits pop up sont adorables, très bien conçus, ingénieux et robustes avec un design attachant.
merci M.WARABE!