le 23 juin 2012
Mon fils de 18 mois adore les véhicules et les pop-up, autant dire qu'il se régale avec ce petit livre tout sympa!!
Attention aux petites mains qui pourraient déchirer les mécanismes en voulant les attraper!
Je trouve les pop up super bien fait, variés et très beaux, que du plaisir!!
le 29 avril 2011
Mon fils de 4 mois raffole de cette série ! Bien-sûr il faut lui faire la lecture, mais je n'ai pas trouvé d'égal parmis les autres livres pour enfants qu'il a. Cette série de livre rencontre toujours un franc succès auprès de lui.