5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs cherub
Publié le 13 avril 2009 par M. Bouet

3.0 étoiles sur 5 DELAI
Je trouve que le délai est un petit peu trop long dommage sinon tout est bien et pas mal pour un livre d'occasion.
Publié il y a 9 mois par Marc GINOUX

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs cherub, 13 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 5 : Les survivants (Broché)
Si vous aimez cherub,vous devez obligatoirement lire celui ci. pour moi c'est un livre a ne pas manquer. Il raconte l'histoire d' un culte fanatique melée a une organisation terroriste sauver la terre ! Elle consiste à tuer les dirigeants des compagnie petroliere pour un but. lequel ? comme son nom l'indique sauver la terre ! pour certain il sagira d'un acte pur pour preserver la terre pour d'autres il sagirait de terrorisme ! ce n'est pas tout. les agents de cherub (enfants surentrainés ) devront decouvrir et prouver un reel lien entre le culte (les survivants ) et l'organisation sauvez la terre . Ce livre est bourré de suspens et,si vous aimez les espions lisez le !

5.0 étoiles sur 5 Encore un très bon tome que j'ai lu d'une traite, 10 mars 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 5 : Les survivants (Poche)
C'est une vraie drogue, c'est la meilleure série que j'ai lue depuis que je lis.
Je pensais que la série Ewilan était vraiment ce que j'avais lu de mieux tant cela m'avait passionné, eh bien celle-ci est encore mieux.
Je le recommande à tous les ados ou pré ados, c'est vraiment génial. Le héros James qui a 12 ans au début de la série est un jeune espion et il nous entraine à chaque fois dans des aventures et des univers fantastiques (le héros grandit au fur et à mesure des missions, dans ce tome, il a 14 ans). A chaque tome, vous êtes dans une mission différente : dans le milieux des jeux, dans un gang, dans une prison, dans une secte...
J'ai hâte de commencer le prochain tome (le seul bémol est que les prochains tomes et il y en a encore beaucoup (youpi !) ne sont plus en version poche, donc c'est deux fois plus cher, mais quand on aime, on ne compte pas !)
Guillaume (Fondu des Livres Cool)

4.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 24 février 2012
Comme tous les autres livres de cette série , c'est encore un bon livre plutôt facile a comprendre pour les plus jeunes.

5.0 étoiles sur 5 Livre pour ado ( garçon ), 23 mars 2013
Ça faisait un moment qu'on lui cherchait une série de livres pour qu'il lise!
Résumé: ado à problème à qui pour s'en sortir on va proposer une formation d'agent secret .
Dans le groupe CHERUB , on envoie des enfants ou ados car ils n'attirent pas l'attention sur eux, pour mener l'enquête.
Moi il dévore ces bouquins depuis janvier , il en est au tome six ! ( en trois mois...)
Il nous ruine , mais il dévore enfin des livres avec plaisir , ça n'a pas de prix en plus cette collection existe en format poche ;o)

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 9 février 2013
Très bon ouvrage complet pour les ados. Je le recommande vivement un mélange entre fantastique et l'espionnage pour nos génies en herbe. Vivement la suite de serie et son but finale

4.0 étoiles sur 5 Bon, 26 décembre 2012
Un peu lassant au début mais passionnant une fois l'action commencée. Le suspense ne grandit que vers la fin du livre.

5.0 étoiles sur 5 livre, 15 juin 2014
Mon fils a adoré cette série dès les 1ères lignes du 1er tome. depuis qu'il l'a découverte, il a appris à aimer la lecture

5.0 étoiles sur 5 Super série!, 8 avril 2014
Mon fils de 12 ans adore cette série!! Il les dévore en quelques jours!!
A recommander comme cadeau pour garçon ou fille.

4.0 étoiles sur 5 cherub, 18 décembre 2013
Mes enfants de 8 et 10 ans ont adore ce livre....et moi aussi tout comme les precedents de la serie ! A offrir aux enfants

5.0 étoiles sur 5 Encore un bon opus, 25 octobre 2013
Toujours à la hauteur de mes attentes, l'histoire est très prenante et j'ai suivi avec intérêt les péripéties dans lesquelles se débattent les agents de CHERUB : l'univers de la secte est bien rendu, les rebondissements sont haletants : ouf les jeunes héros s'en sortent en y laissant parfois des plumes, mais toujours plus aguerris

Cherub, Tome 5 : Les survivants
Cherub, Tome 5 : Les survivants de Robert Muchamore (Poche - 6 janvier 2010)