Format: Poche|Modifier

le 13 avril 2009
Si vous aimez cherub,vous devez obligatoirement lire celui ci. pour moi c'est un livre a ne pas manquer. Il raconte l'histoire d' un culte fanatique melée a une organisation terroriste sauver la terre ! Elle consiste à tuer les dirigeants des compagnie petroliere pour un but. lequel ? comme son nom l'indique sauver la terre ! pour certain il sagira d'un acte pur pour preserver la terre pour d'autres il sagirait de terrorisme ! ce n'est pas tout. les agents de cherub (enfants surentrainés ) devront decouvrir et prouver un reel lien entre le culte (les survivants ) et l'organisation sauvez la terre . Ce livre est bourré de suspens et,si vous aimez les espions lisez le !
le 10 mars 2010
C'est une vraie drogue, c'est la meilleure série que j'ai lue depuis que je lis.
Je pensais que la série Ewilan était vraiment ce que j'avais lu de mieux tant cela m'avait passionné, eh bien celle-ci est encore mieux.
Je le recommande à tous les ados ou pré ados, c'est vraiment génial. Le héros James qui a 12 ans au début de la série est un jeune espion et il nous entraine à chaque fois dans des aventures et des univers fantastiques (le héros grandit au fur et à mesure des missions, dans ce tome, il a 14 ans). A chaque tome, vous êtes dans une mission différente : dans le milieux des jeux, dans un gang, dans une prison, dans une secte...
J'ai hâte de commencer le prochain tome (le seul bémol est que les prochains tomes et il y en a encore beaucoup (youpi !) ne sont plus en version poche, donc c'est deux fois plus cher, mais quand on aime, on ne compte pas !)
Guillaume (Fondu des Livres Cool)
le 23 mars 2013
Ça faisait un moment qu'on lui cherchait une série de livres pour qu'il lise!
Résumé: ado à problème à qui pour s'en sortir on va proposer une formation d'agent secret .
Dans le groupe CHERUB , on envoie des enfants ou ados car ils n'attirent pas l'attention sur eux, pour mener l'enquête.
Moi il dévore ces bouquins depuis janvier , il en est au tome six ! ( en trois mois...)
Il nous ruine , mais il dévore enfin des livres avec plaisir , ça n'a pas de prix en plus cette collection existe en format poche ;o)
le 24 février 2012
Comme tous les autres livres de cette série , c'est encore un bon livre plutôt facile a comprendre pour les plus jeunes.
le 9 février 2013
Très bon ouvrage complet pour les ados. Je le recommande vivement un mélange entre fantastique et l'espionnage pour nos génies en herbe. Vivement la suite de serie et son but finale
le 26 décembre 2012
Un peu lassant au début mais passionnant une fois l'action commencée. Le suspense ne grandit que vers la fin du livre.
le 25 octobre 2013
Toujours à la hauteur de mes attentes, l'histoire est très prenante et j'ai suivi avec intérêt les péripéties dans lesquelles se débattent les agents de CHERUB : l'univers de la secte est bien rendu, les rebondissements sont haletants : ouf les jeunes héros s'en sortent en y laissant parfois des plumes, mais toujours plus aguerris
le 29 janvier 2016
C'est pour moi l'un des meilleurs Cherub que j'ai lu. On retrouve une fois de plus James et sa sœur dans une mission encore une fois très dangereuse. Le personnage Rat qu'ils rencontrent au cours de la mission est intéressant. Je lirai avec plaisir le tome 6.
le 18 décembre 2014
Je les ai pris pour mon fils et en ai acheté d'autres pour son cousin qui ne lit pas beaucoup ... Depuis qu'il a commence cherub il ne s’arrête plus !! j'avoue que moi aussi je trouve les histoires géniales !
le 24 décembre 2014
Mes garçons (10 et 13 ans) ont adorés les aventures de tous ces adolescents auxquels ils se sont identifiés le temps de la lecture. Ils ont dévorés tous les tomes les uns derrières les autres.