Format: Poche|Modifier

le 18 avril 2012
J'ai commandé ce livre à la demande du professeur de français de 6ème de ma fille et elle s'est régalée.
Cette histoire moderne qui mêle des personnages d'âges et d'origines différentes lui a ouvert l'esprit sur notre société qu'elle n'imaginait jusqu'alors que sous le prisme de notre cellule familiale. Elle en a fait l'article à sa cadette âgée de 9 ans qui s'est empressée de le lui piquer et a elle aussi beaucoup apprécié même si elle en a certainement fait une analyse plus simple.
le 21 août 2013
Ce livre montre bien comment un enfant pet faire changer une grande personne, on y parle aussi de la vie des nouveaux immigrés en banlieue/
le 9 octobre 2013
article livree rapidement et conforme ala photo sur le site je vous le recomande car je suis satisfair pour cette transaction