La Puce, détective rusé
Format: PocheModifier
Prix:4,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 décembre 2012
J'ai acheté ce livre parce que cette année, dans la classe (CE2) de ma fille, le thème, c'est enquête policière. Et elle a horreur de çà ! Bonne lectrice, lire ses policiers (pourtant de bonne qualité) est une corvée. Mais la Puce est un détective rigolo, auquel l'enfant s'identifie facilement. Le crime est plutôt drôle. L'enquête aussi. Et le suspens est maintenu jusqu'au bout. Elle a a-do-ré ! Ouf ! La puce a apprivoisé ma fille !!! Parfait !!!
le 27 février 2012
Une histoire qui fonctionne bien avec des enfants de CM1/CM2. Une intrigue suffisament développée pour les amener à connaître la suite.