Format: Poche|Modifier

le 28 août 2006
l'histoire:

Leah apprend que son grand-père va venir vivre chez elle alors qu'elle ne connaissait meme pas son existance!Au début,ça ce passe très mal avec lui mais après Leah découvre son secret...

C'est un super livre.Très touchant et aussi triste.Il est vraiment bien écrit.

Bravo Yael Hassan!
le 24 juillet 2011
Tous les livres de Yael Hassan sont magnifiques et super pour des adolescents. Ils leur permettent de connaître les problèmes de notre monde. Merci Yael Hassan
le 27 janvier 2015
mes filles l'ont lu pour l'école, elles ont aimé et pleuré. Pleurer ce grand-père perdu deux fois, cette amie qui meure, mais rire aux moments agréables :-)
le 5 janvier 2013
Le livre est arrivé en mauvais état, les coins de la couverture sont abimés... dommage.
Ce qui ne change rien au contenu de l'histoire mais ma fille est déçue d'avoir un livre neuf qui soit abîmé.