5.0 étoiles sur 5 L'esprit de la série
Publié le 15 décembre 2010 par Myriam

3.0 étoiles sur 5 toujours aussi drole
Ah encore un tome sur mes deux héros : Perceval et Karadoc!!! Et ils s'en donnent à coeur joie!!
Toujours le même ton, le même humour.
Par contre j'ai eu l'impression que les personnages n'étaient pas dessinés comme dans les tomes précédents, quelque chose m'a gêné dans le dessin... d'où les 3 étoiles
Publié le 4 août 2011 par Snowy

5.0 étoiles sur 5 L'esprit de la série, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott, Tome 5 : Le Serpent Géant Du Lac De L'Ombre (Album)
Si vous aimez la série Kaamelott et lire des BDs, ne cherchez pas plus loin. Les dessins sont plutôt réussis, quant à l'ambiance, l'humour, les expressions (verbales et physiques) des personnages... tout est là, intact. Et c'est un véritable complément à des histoires évoquées dans la série. C'est déjà le 5ième tome, alors, si vous n'avez pas encore testé, allez-y, foncez. Même ceux qui ne sont pas fans de lecture risquent de voir leurs habitudes changer...

5.0 étoiles sur 5 Perceval et Karadoc en vadrouille !!!...., 27 janvier 2011
johanna - Voir tous mes commentaires
Un très bon 5ème tome qui a assouvi ma curiosité!!
La BD débute comme un des épisodes de la série.
On assiste au retour de Perceval et Karadoc, après 2 mois d'absence (l'Ecosse c'est loin!), tout fiers d'avoir éliminé le serpent géant du lac de l'ombre.
Sauf, qu'il mesurait 40 cm, qu'ils l'ont trouvé dans 1 mètre d'eau et qu'il s'agit au final d'une anguille!!!
Nos 2 héros se prennent une grosse "Ronflée" et doivent repartir en Ecosse(royaume de Calogrenant!)jusqu'à ce qu'ils tuent Un VRAI SERPENT GEANT.
Un grand merci car je me demandais depuis très longtemps à quoi ressemblait une mission menée par Perceval et Karadoc!
C'est un grand plaisir de les voir en plein "action": si on peut dire...
Ils accumulent les boulettes, les maladresses et les ratés à un rythme effréné et avec un aplomb redoutable...
En prime quelques personnages délirants: les nains ingénieurs! Et quelques découvertes comme la nanosinophobie (phobie des nains asiatiques!!) de Karadoc...
Et ils s'en sortent comme toujours avec un récit abracadabran qui rend dingue le roi Arthur et le père Blaise!!
Merci...

5.0 étoiles sur 5 Kaamelott 5, 28 avril 2014
Toute la famille est fan absolu des bandes-dessinées Kaamelott, il nous manquait les dernières, ce qui est réparé désormais !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire., 29 septembre 2013
Une histoire plutôt simple mais bien montée et bien mise en cases même si les dessins ne sont pas à mon goût. Les textes sont bien ficelés. Par contre, je n'ai pas forcément retrouvé la personnalité des protagonistes dans cette BD.

5.0 étoiles sur 5 Bis repetitat, 13 juin 2013
Même commentaire que pour le tome 3 (valable pour tous les tomes), que je vous engage à aller lire, à quoi je rajoute que les livres d'Histoire devraient être faits comme ça.

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 février 2013
Vous aimez la serie kaameloot en videos, il est grand tant de découvrir la serie bd. A lire par curiosité et surtout à ne pas comparer par rapport à la serie car les histoires sont différente et complete la serie.

4.0 étoiles sur 5 tres bon état, 8 février 2013
Victor Blanco (France) - Voir tous mes commentaires
tres content produit neuf, mais les livres déçoivent par rapport aux videos, mais c'était à tester, pas déçu

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 novembre 2012
Le monde de Kaamelott retranscit en bande dessinée? Vraiment une trés bonne idée tant la retranscription de l'univers du Roi Arthur est bien faite. Les aventures des seigneurs Karadoc et Perceval sont toujours aussi enthousiasmantes, et on se laisse transporter à travers cet ouvrage avec délectation.

4.0 étoiles sur 5 Encore un album drôle, assez typé et une histoire bonne..., 6 octobre 2012
J'aime tous les albums Kaamelott, mais de tous ceux que j'ai lus, celui-ci surprend car il met en lumière - bien que tardivement dans l'histoire - l'intelligence un peu "autiste" de ce cher Perceval. Un tantinet moins hilarant que les autres, mais l'histoire est très sympa.

4.0 étoiles sur 5 trés bon, 2 mai 2012
un tome excellent où on retrouve avec plaisir les deux compères Perceval et caradoc !!
Trés drôle.
Comme dirait Perceval: "c'est pas faux !"

Kaamelott, Tome 5 : Le Serpent Géant Du Lac De L'Ombre
Kaamelott, Tome 5 : Le Serpent Géant Du Lac De L'Ombre de Steven Dupré (Album - 24 novembre 2010)