5.0 étoiles sur 5 Fou de Cherub également, 23 avril 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 10 : Le grand jeu (Broché)
Je viens de finir le 10ème tome et j'en redemande !!!
C'est la meilleure série que j'ai lue.
Cette histoire de jeunes espions de mon âge (13 ans) est vraiment géniale, à chaque tome il y a une mission différente, cela se passe dans des univers différents : milieu de la drogue, des gangs, d'un centre pénitencier, du jeu,... cela m'apprend des tas de choses, il y a toujours de l'action et du suspense, c'est passionnant.
Je recommande cette série (qu'il vaut mieux prendre depuis le début, surtout que le héros, James, évolue au fur et à mesure de ses missions : il est recruté à 12 ans dans le 1er tome) à tous ceux qui aime le suspense, avec des personnages proches auxquels on peut s'identifier.
Guillaume (13 ans - 4ème)

5.0 étoiles sur 5 Grégoire 13 ans...Fou de Cherub, 22 février 2010
Mon fils Grégoire de 13 ans est fou de Cherub, il surveille les sorties des tomes successifs avec impatience...
Lui qui n'est pas grand lecture...disparait dans sa chambre pour plusieurs heures d'affilées dès la reception du livre.

5.0 étoiles sur 5 Cherub le livre a lire!!!, 4 avril 2013
Au début ,je ne lisais que des bandes dessinées et on m'a parlé de CHERUB . J'ai tout de suite accroché et un mois aprés j'en avais dévoré 9 .Dans CHERUB, je me suis tout de suite identifié au personnage principal (James Adams, 13 ans). Le soir, je rentrais du collège et je filais dans ma chambre pour aller lire.Pour ceux qui aiment les agents secrets, vous allez adorer.

Je vous remercie de lire mon commentaire et j'espère que je vous ai donné envie de lire CHERUB...
Titouan 14ans.

4.0 étoiles sur 5 Juste fantastique, 24 février 2013
Tout comme les tomes précédents tomes de la série, Cherub "Le Grand Jeu" révolutionne le genre. Plongez dans l'action du quotidien de James, Lauren et bien d'autres enfants agents secret exécutant des missions à haut risque ! Je vous le conseille vivement !

5.0 étoiles sur 5 livre, 15 juin 2014
Mon fils a adoré cette série dès les 1ères lignes du 1er tome. depuis qu'il l'a découverte, il a appris à aimer la lecture

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi prenant, 19 février 2014
Encore un très bon bouquin, avec une intrigue palpitante : les agents de CHERUB sont aux US, dans le camp de Fort Reagan à quelques encablures de Las Vegas, pour participer à un exercice militaire en "zone urbaine" dont le but est de tester l'efficaciter du commandement américain et avec en parallèle la Mecque du jeu pour attiser toutes les convoitises et révéler tous les travers... haletant !

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2014
livres arrivés bien avant noêl et qui a fait le bonheur de mes petits enfants, collection très jolie, le seul bémol, la couverture arrière était tout cornée ainsi que quelques pages.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 décembre 2013
Mes enfants dévorent cette série. Ils ont 11ans et 13ans. Et ce sont des garçons.
L'un d'eux a même souhaité un t-shirt cherub....

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau Cherub aussi additif que les précédents., 4 août 2013
Mon fils adore cette collection : actions, suspense et adolescent auquel il peut s'identifier. Tout est réuni pour qu'il dévore le livre page après page.

4.0 étoiles sur 5 cherub, 3 janvier 2013
série passionnante pour des ados. Ils dévorent cette série, et les parents sont satisfaits. Les intrigues et les peronnages sont attachants

Cherub, Tome 10 : Le grand jeu
Cherub, Tome 10 : Le grand jeu de Robert Muchamore (Broché - 11 avril 2012)