Format: Poche|Modifier

le 23 avril 2010
Je viens de finir le 10ème tome et j'en redemande !!!
C'est la meilleure série que j'ai lue.
Cette histoire de jeunes espions de mon âge (13 ans) est vraiment géniale, à chaque tome il y a une mission différente, cela se passe dans des univers différents : milieu de la drogue, des gangs, d'un centre pénitencier, du jeu,... cela m'apprend des tas de choses, il y a toujours de l'action et du suspense, c'est passionnant.
Je recommande cette série (qu'il vaut mieux prendre depuis le début, surtout que le héros, James, évolue au fur et à mesure de ses missions : il est recruté à 12 ans dans le 1er tome) à tous ceux qui aime le suspense, avec des personnages proches auxquels on peut s'identifier.
Guillaume (13 ans - 4ème)
le 22 février 2010
Mon fils Grégoire de 13 ans est fou de Cherub, il surveille les sorties des tomes successifs avec impatience...
Lui qui n'est pas grand lecture...disparait dans sa chambre pour plusieurs heures d'affilées dès la reception du livre.
le 4 avril 2013
Au début ,je ne lisais que des bandes dessinées et on m'a parlé de CHERUB . J'ai tout de suite accroché et un mois aprés j'en avais dévoré 9 .Dans CHERUB, je me suis tout de suite identifié au personnage principal (James Adams, 13 ans). Le soir, je rentrais du collège et je filais dans ma chambre pour aller lire.Pour ceux qui aiment les agents secrets, vous allez adorer.

Je vous remercie de lire mon commentaire et j'espère que je vous ai donné envie de lire CHERUB...
Titouan 14ans.
le 24 février 2013
Tout comme les tomes précédents tomes de la série, Cherub "Le Grand Jeu" révolutionne le genre. Plongez dans l'action du quotidien de James, Lauren et bien d'autres enfants agents secret exécutant des missions à haut risque ! Je vous le conseille vivement !
le 19 février 2014
Encore un très bon bouquin, avec une intrigue palpitante : les agents de CHERUB sont aux US, dans le camp de Fort Reagan à quelques encablures de Las Vegas, pour participer à un exercice militaire en "zone urbaine" dont le but est de tester l'efficaciter du commandement américain et avec en parallèle la Mecque du jeu pour attiser toutes les convoitises et révéler tous les travers... haletant !
le 2 septembre 2015
...Mon fils de 11 ans a dévoré la collection sauf les deux derniers volumes qu'il n’achètera pas en raison du prix exorbitant (le double !!!) C'est décevant de finir sur cette touche de mercantilisme non expliqué qui semble juste être abusive qui fait que par principe l'aventure CHERUB se termine ainsi et malheureusement sur un goût d'amertume et ça c'est pas sympa !
le 20 novembre 2014
C'est un bon bouquin, avec une intrigue palpitante : les agents de CHERUB sont aux US, dans le camp de Fort Reagan à quelques encablures de Las Vegas : actions, suspense.. Tout est réuni pour que mon fils le dévore le livre page après page...
le 22 mars 2016
James se retrouve une fois de plus dans une situation délicate! La série CHERUB est vraiment géniale, je ne m'en lasse pas. Je vous la conseille vivement. Pour ma part, je vais continuer à lire les autres tomes avec grand plaisir.
le 24 décembre 2014
Mes garçons (10 et 13 ans) ont adorés les aventures de tous ces adolescents auxquels ils se sont identifiés le temps de la lecture. Ils ont dévorés tous les tomes les uns derrières les autres.
le 30 juillet 2014
série très apprécier des ados, que je recommande autant pour son action que pour ses qualités d'écriture et la série est longue de quoi donner le gout de la lecture aux plus récalcitrants