Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
Nous retrouvons nos héros du tome 1 dans l'après-débarquement qui fut aussi meurtrier que le jour J si ce n'est plus. Le dessinateur nous rend avec force ces évènements et va nous montrer les horreurs de la guerre, qui paradoxalement permettront des rencontres.

Je trouve que les 4 premiers tomes de cette série sont remarquables, et je trouve que si ces dessins sont de facture moyenne, il faut dans ce cas relativiser une quantité considérable d'albums. Je trouve que tant dans les dessins, la gestuelle, les couleurs tout est remarquable et juste. Je ne parle pas du scénario qui est tout en rebondissements tout en respectant la possibilité historique les personnages sont plus qu'attachants. Pour moi tout est fait dans cette série pour qu'elles soient pour l'instant parmi les plus réussies.
le 10 avril 2012
histoire d 'amour et récit de guerre ( 2e guerre mondiale) .la bd est bien faite et bien documentée , et vaut les meilleurs film classiques sur le sujet .un très beau cadeau a faire aux collégiens et un vrai plaisir pour tous .
le 20 mars 2012
j'avais déjà lu les 3 tomes précédents que j'avais adorés.Je ne suis pas déçu du 4éme tome . J'ai l'impression que ce sera le dernier malheureusement qui n'aura plus de suite.J'éspére me tromper
le 19 octobre 2013
livres intéressants
très belle collection
auteur à recommander au passionné d'histoire de guerre
présentation parfaite
rapport qualité prix parfait
merci
le 13 novembre 2015
La bd en soi est absolument à recommander pour tout interessé de bd et de l'histoire de la 2ème guerre mondiale!
le 16 mai 2016
Cette série de BD est excellente, les cycles sont géniales et différents des autres le scénario à chaque cycle est différent et agréable à suivre vivement un autre cycle