5.0 étoiles sur 5 Etonnamment apprécié !, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou hibou ! (Cartonné)
A vrai dire, je n'étais pas très fan des livres qui ne racontent pas d'histoire. C'est mon fils qui a choisi ce livre à la bibliothèque. Je lui ai chanté la chanson, c'était rigolo car des paroles ont été ajoutées. A ma grande surprise, mon fils de 2 ans et demi a A-DO-RE ! Il y quand même une histoire : c'est le bébé hibou qui tombe de sa maison. Il se fait bobo et rencontre toutes sortes d'animaux. A la fin, il s'endort dans les bras de sa maman. A ma grande surprise, l'histoire, et surtout les illustrations ont beaucoup marqué mon fils, qui m'a reparlé de ce hibou qui était tombé, qui n'avait plus de maison. Je crois que je vais l'acheter ! ... et pas que lui, car, visiblement, ce genre de livres fait un véritable tabac chez les petits de cette tranche d'âge , à en lire les commentaires des autres !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou hibou ! (Cartonné)
Carton bien épais, belles illustrations en collage, les paroles sont amusantes. Ma fille de 19 mois me le réclame sans cesse, se trémousse sur la comptine, mime les chutes du hibou, me montre les personnages, bref, elle adore!!!!

5.0 étoiles sur 5 les enfants adorent, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou hibou ! (Cartonné)
Nous recommençons sans cesse à découvrir les malheurs de ce bébé hibou. les enfants le graphisme et les paroles qui s'y rapportent sont ainsi bien symboliséées

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou hibou ! (Cartonné)
j'aime beaucoup cette collection de livres chansons illustrées. On lit, on chante et les dessins permettent aux petits de s'amuser à chercher le hibou. LEs illustrations sont comme dans Petit escargot, mais j'avoue que je préfère les dessins comme 1.2.3 nous irons au bois, c'est plus doux pour des touts petits

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou hibou ! (Cartonné)
Ma petite fille, qui a 2 ans, emprunte très souvent ce livre à la bibliothèque. A chaque fois qu'elle doit le rendre c'est un vrai drame. J'ai donc décidé de lui offrir pour Noël. La chanson "coucou hibou" détournée de l'original, est très drôle.

5.0 étoiles sur 5 Beau, drôle, en bref génial!, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou hibou ! (Cartonné)
Nous avons ce livre depuis les 2 ans de ma fille, et on ne s'en lasse pas plus de 2 ans après!!! Les illustrations sont superbes, très artistiques et expressives : chaque page est un petit tableau avec pleins de détails a découvrir. La comptine revisitée est pleine d'humour tout en collant parfaitement à la chanson. Pour les parents qui aiment chanter des comptines à leurs enfants, cet ouvrage est un support magnifique!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou hibou ! (Cartonné)
J'ai d'abord emprunté ce livre à la bibliothèque. Mon fils de deux ans à l'époque a tellement aimé qu'on l'a acheté. Tres jolie chanson. C'est d'ailleurs devenu sa chanson fetiche pour s'endormir et il a fait d'un hibou son doudou !

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX !, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou hibou ! (Cartonné)
Quel drôle d'hibou ! quelle aventure ! un livre amusant, que tous les enfants adorent. De bons moments à partager avec son bébé hibou.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou hibou ! (Cartonné)
Je l'avais vu chez une amie et avais trouvé cette suite vraiment rigolotte et sympa.
Elle se chante très bien et les enfants aiment beaucoup.

Coucou hibou !
Coucou hibou ! de Lucile Placin (Cartonné - 20 août 2011)