Format: Album|Modifier

le 7 juin 2013
Un livre pop-up ingénieux et bien construit avec des illustrations toutes mignonnes qui représentent différents jeux qu'on peut trouver au parc. Le texte et les images sont adaptés aux tout-petits même si le livre est très fragile.
Le pop-up est très réussi: grâce à son système bien pensé, tous les mouvements sont représentés de façon réalistes: on a vraiment l'impression de voir les petits personnages se balancer, sauter à la corde et faire du cheval à bascule!
Je ne peux donc que le conseiller!
le 23 juin 2012
J'ai des tas de livres pop up de cette même collection et mon fils adore!!
Cette fois, on se plonge dans l'univers du parc avec balançoires, tobogan, bac à sable....
Les illustrations sont très mignonnes (style japonais), colorées et ludiques et les animations très bien réalisées!
J'adore cette collection et je recommande vivement!
Attention toutefois aux petites mains qui pourraient déchirer les mécanismes fragiles!
le 28 novembre 2012
Mon fils de 13 mois a adoré.... tellement qu'il a arraché tous les pop-up! Très joli et très travaillé, assez original, format parfait pour les petites mains mais à montrer sous surveillance rapprochée ou à laisser entre les mains de bébés très très soigneux!
le 20 octobre 2011
Petit livre (format qui tient dans la paume) avec des illustrations adorables et des "pop-ups" très très réussis qui permettent de donner du mouvement aux images: la balançoire se balance, etc. Pour enfants d'1 an/1 an et demi à 4 ans environ.
le 25 juin 2012
Très fragile mais ma fille adore ses livres en relief bien fait il retrace toute les activités du parc puis à la fin il y a des rabat que bébé peut relever pour retrouver les amis qui se cache
le 19 janvier 2012
vraiment très beau, mon fils de trois ans adore, c'est un super petit plaisir à (s')offrir, d'ailleurs toute la collection est attractive !