Miam, miam !
Format: AlbumModifier
Prix:5,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 avril 2012
Adorable et super pour les bébés. Au début, leur lire en faisant sortir les objets en pliage afin de faire le mouvement. Plus tard (à l'âge de la maternelle) ils essaieront de le faire eux-mêmes. Le mouvement induit par le pliage fascine les petits, comme un dessin animé en quelque sorte, et les choix picturaux sont parfaits pour cet âge. D'ailleurs, je l'ai offert à tous les autres petits de mon entourage tant ça avait été un succès!
le 15 février 2013
Cette collection est tout simplement génial même pour les petits (mon fils à 18 mois). Seul bémol, un peu fragile.