Format: Pop-upModifier

le 7 mai 2011
Mon fils a 2 ans et adore ces petits livres : volets à soulever, roues à tourner, astuces diverses pour animer les images, il s'amuse !
Il peut aussi bien le feuilleter tout seul (ce qu'il adore, mais il y a de la casse) que le lire avec moi (il y a un petit texte (de 4 lignes)
Ce sont de tous petits formats, 8 pages, vraiment, je recommande !
le 1 avril 2014
ma fille de 15 mois adore ce côté relief qui donne beaucoup de vie aux petits personnages de ce zoo!
le 21 décembre 2013
c est pour le pere noel il faut attendre le 25 et on verra si notre petit fils est content
le 26 avril 2012
Cette collection est vraiment super : très maniable pour les tout-petits, très colorée. Cependant, je suis très mécontente car le livre est arrivé tout déchiré à l'intérieur, entouré d'un élastique... Belle surprise quand j'ai offert le cadeau à ma filleule...