Format: Album|Modifier

le 25 juin 2012
Petit livre sympa pour ses reliefs couleurs mais les animations sont mieux faites sur "le parc" ou il y a plus de relief qui bouge et drôle livre fragile
le 31 octobre 2011
Super petit bouquin facile à porter pour bébé. Génial à bouquiner sur la table à langer.
Les animaux de la mer apparaissent de manière surprenante et variée. Les dessins sont très sympas et très colorés.
un seul regret, les pliages sont fragiles et j'ai déjà rescotché toutes les pages...
le 29 septembre 2011
Un livre qui plait autant à l'ainé (6ans) qui s'intéresse aux subtilités des pliages, qu'au plus petit (6 mois) qui adore que je lui lise: les motifs qui bougent sont super intéressants dès le plus jeune âge!
le 16 février 2014
Magnifiques petits livres pas chers et très ludiques.
Pop-ups superbes, très originaux et super mobiles avec une côté D incroyable.
Illustrations adorables ! Kawaii quoi !!!
le 17 mai 2013
Les livres de cette collection sont vraiment super. Mon fils les adore depuis qu'il a 8 mois. Un peu fragile mais comment faire autrement pour des pop up !
le 12 janvier 2014
joli petit livre apprécié par mon petit fils pour noel, en plus d autres cadeaux choisis par les parents qui connaissent leurs besoins