4.0 étoiles sur 5 Comment virer Merlin ?
La marque de fabrique de Alexandre Astier est d'user d'anachronisme de situation. Ainsi dans ce tome, Arthur est bien embêté car il est évident que Merlin n'est pas à la hauteur de son job d’enchanteur mais il n'a pas envie de le virer. Il organise donc un duel sensé départager Merlin et un ou plusieurs challengers.
Les...
Publié il y a 15 mois par Milca

3.0 étoiles sur 5 Dans la lignée, mais pas mieux
Publié le 2 décembre 2011 par hfreem

3.0 étoiles sur 5 Dans la lignée, mais pas mieux, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott, tome 6 : Le duel des mages (Cartonné)
J'ai bien apprécié les premiers tomes (sauf peut être le 4eme) donc je me suis jeté sur celui-ci dès sa sortie. Le livre est entrainant mais à une tendance à mollir vers les deux tiers avant de repartir et ...de finir en queue de boudin comme souvent dans cette série de livre... Dommage. Il se situe je pense dans la moyenne de cette série: il est pas mal mais sans arriver au niveau du précédent. Une bonne idée de le sortir avant les fêtes de fin d'année (comme chaque fois d'ailleurs).

4.0 étoiles sur 5 Comment virer Merlin ?, 2 avril 2013
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Les dialogues sont succulents. Les dessins fidèles à la série. Et une fois encore Astier se lâche en couchant sur papier des scènes qui nécessiterait un budget trop important en effets spéciaux

5.0 étoiles sur 5 Kaamelott 6, 28 avril 2014
Toute la famille est fan absolu des bandes-dessinées Kaamelott, il nous manquait les dernières, ce qui est réparé désormais !

5.0 étoiles sur 5 Kaamelott, 11 février 2014
P. Elodie (Vosges , France) - Voir tous mes commentaires
Comme à son habitude , super BD , vraiment rien à redire et je conseille à tout les amateurs de Kaamelott !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 novembre 2013
Cette BD fait ce qu'on attend d'elle, en effet elle se laisse lire.
Pour peu que l'on ait les voix de Kaamelott en tête comme moi (Ayant regardé les livres un peu trop de fois) on rigole du début à la fin.

3.0 étoiles sur 5 Bonne BD, 4 août 2013
Le scénario est bon, les personnages sont bon, les Dialogues sont bon, mais le dessin est assez Pauvre et les Bulles sont indigeste au possible, trop petite le texte est complètement serré dedans avec une Police qui rend le tout très désagréable a lire.

Quelle dommage

5.0 étoiles sur 5 toujours arthur, 1 août 2013
ayant les premiers tomes de kaamelott pourquoi se priver du plaisir de lire ces beaux livres à la satisfaction des petits et des grands

5.0 étoiles sur 5 c'est trop bien, 6 juillet 2013
Je suis une inconditionnelle des "ASTIER" J'aimerai connaître tous les C.D. ou ils sont présents. C'est plus sympa de les suivre toutes générations confondues petits-enfants jusqu'aux grands-parents, les B.D. ont moins de succès

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 mai 2013
Il est aussi bon que les autres !! Très bonne histoire et très bon humour! Je le recommande à tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 Du très bon Kaamelott comme (presque) toujours, 1 mai 2013
Ce tome renoue sérieusement avec l'humour et de la série télé, et des premiers tomes. Ce duel Merlin et Elias plus quelques guest des plus ... comment dire .... pathétiques est vraiment mémorable.
A lire et à relire absolument.

Kaamelott, tome 6 : Le duel des mages
Kaamelott, tome 6 : Le duel des mages de Steven Dupré (Cartonné - 26 novembre 2011)