undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Album|Modifier

le 24 février 2013
Je suis enseignante en Petite section
J'ai choisi ce livre pour travailler sur les déguisements. .,
Nous avons lu le livre en plusieurs fois, bien entendu.
Mais très vite les enfants ont osé émettre des hypothèses de lecteur.
Je le conseille vivement, tant à mes collègues, qu'aux parents car ce livre est plein d'humour!
le 18 mai 2013
Un album sur le thème du carnaval où les élèves peuvent trouver eux-mêmes la suite.
L'interactivité est au rendez-vous.
Seul bémol, sa petite taille.
le 13 mars 2013
Je l'utilise en collectivité avec les moins de trois ans. Les enfants apprécient les nombreux animaux cités, et la touche d'humour.
le 4 avril 2016
Histoire lue 2 fois et depuis, ils s'amusent à la raconter tout seuls. Beaucoup d'animaux connus et quelques uns plus difficiles donc super pour enrichir leur vocabulaire. J'ai été surprise par la longueur de l'histoire, énormément d'animaux à découvrir.
le 23 février 2014
L'histoire est très bien, quoique un peu longue car il y a vraiment beaucoup d'animaux et le format est un peu petit.