4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien
Les anciens personnages sont moins présents..pas de nouvelles de James, ce qui est peu dommage. Sinon, toujours aussi mordant, vivement le prochain !
Publié le 12 février 2012 par laccrodushopping

3.0 étoiles sur 5 pour passer un agréable moment...
livraison impeccable, dans les temps... lecture intéressante... sans surprise pour qui connaît les livres précédents: action, suspense, et bonne dose d'humour... très agréables moment de détente (pour les jeunes... et les moins jeunes...)
Publié il y a 10 mois par sylvie

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 13 : Le clan Aramov (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Le clan Aramov., 8 janvier 2014
Livre offert donc non lu. La personne qui l'a reçu était très satisfaite de ce tome numéro 13 et je pense l' a dévoré très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Chreub, tome 13 : le clan Aramov, 19 décembre 2013
Après huit longs mois d’attente, Ryan se voit enfin confier sa première mission CHERUB.
Sa cible : Ethan, un jeune Californien privilégié passionné par l’informatique et le jeu d’échecs. Le profil type du souffre-douleur idéal… sauf que sa grand-mère dirige le plus puissant syndicat du crime du Kirghizstan. Si Ryan espérait profiter de cette opération pour bronzer sous le soleil californien, il déchantera bien vite…

3.0 étoiles sur 5 pour passer un agréable moment..., 3 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 CHERUB, 29 juillet 2013
c'était un achat d'occasion, mais le livre était en excellent état et la personne qui me l'a expédié est restée en contact avec moi jusqu'à la livraison.

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi enthousiasmant !, 15 mai 2012
Mes quatre fils sont fous de cette série et s'arrachent chaque nouveau tome dés sa sortie ! Je les lis également et pense évidemment comme eux : un héros sympa, jeune, expérimenté, mais aussi très humain avec quelques défauts, qui grandit avec eux et auquel ils peuvent s'identifier.

4.0 étoiles sur 5 Livre pour ados, 15 août 2013
Cette collection a fait aimer la lecture à mon fils , donc merci cherub, il les a dévorés et attend avec impatience les prochains tomes

5.0 étoiles sur 5 cherub 13, 21 février 2012
Comme toujours, parfaitement satisfaite, mon fils a eu le livre cherub 13 le jour de sa parution. Ce fut pour lui une belle surprise.
Je recommande vivement ce site.D'ailleurs j'achète de moins en librairie.

Cherub, Tome 13 : Le clan Aramov
Cherub, Tome 13 : Le clan Aramov de Robert Muchamore (Broché - 31 décembre 2011)