5.0 étoiles sur 5 Le retour de James Adams!
Livre plein de suspens avec des poursuites en voitures, des traques de bombes nucléaires, carnages…
Je conseille vivement ce livre car un événement change tout dans la mission de Ryan: James Adams revient!!!
Pas de spoiler.
Publié il y a 8 mois par Tomate

1.0 étoiles sur 5 cherub super serie
Expédition en temps et en heure , comme presque a chaque fois. pour parler du bouquin ! Genial selon mon fils . Les tomes se succèdent et toujours aussi bien. Mon adolescent de 15 ans les devores
Publié il y a 6 mois par Sandteva

5.0 étoiles sur 5 Le retour de James Adams!, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 15 : Black friday (Broché)
Pas de spoiler.

5.0 étoiles sur 5 en anglais ?, 26 janvier 2014
j'ai juste une petite question a poser : est ce que le livre est en anglais ? parceque il me semble que ce n est pas précisé sur l la page ...........

5.0 étoiles sur 5 vive les cherube, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub Mission 15 Black Friday: Cherub T15 (Format Kindle)
j'ait comencr les cherube 12ans est je man lasse toujour pas,un livre comme toute la serie est splendide bien écrit ckair meme dans les fase dintrigues,les fase d'action son bien faite tout comme le livre.

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 5 juin 2014
J'ai adoré cette nouvelle aventure dans la collection "Cherub"! Un super livre à mettre entre les mains de tous les adolescents.

4.0 étoiles sur 5 black friday, 7 avril 2014
et oui le dernier tome mais j'espere que non ,dire au revoir aux personnages sur cette fin fait mal , encore svp

5.0 étoiles sur 5 Toujours prenant, 24 mars 2014
Histoire dans la lignée des précédant ouvrages (d'après mon fils). Dommage qu'il n'y ait pas la version poche encore car celui-ci se lit aussi vite mais coûte plus cher...

4.0 étoiles sur 5 les jeunes adorent, 21 mars 2014
je l'ai acheté à mon neveu, il a adoré, comme tous les volumes précédents. il em tanne déjà pour avoir la suite

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 27 février 2014
Mon fils est fan des Cherub depuis longtemps et il n'est pas déçu! Il attendait cette mission 15 avec impatience!

5.0 étoiles sur 5 Merci cherub, 21 février 2014
Mon ados de 13 ans les a tous dévoré en un an pile , ça m.a coute un peu cher car les dernier ne sont pas édité en poche mais bon un jeune qui lit avec plaisir et qui s'éclate en dehors des écrans .... Que demander de plus ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2014
Rien à Dire. Mon fils et fan depuis le 1er et chaque tome est attendu avec impatience ! Pour vous faire patienter achetez Henderson's boy du même auteur. C'est l histoire de Chérub à ses début pendant la 2nde guerre mondiale.

Cherub, Tome 15 : Black friday
Cherub, Tome 15 : Black friday de Robert Muchamore (Broché - 15 janvier 2014)