undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 17 décembre 2015
Je continue à suivre cette saga qui me plait énormément! Cette quinzième mission fait suite à la précédente, elle concerne le clan Aramov et leurs trafic. Ryan est toujours l'agent de Cherub sur cette mission, avec Amy, une ancienne de Cherub.

Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu arriver James, l'ex-agent des missions 1 à 12! Je l'aimais beaucoup et ça m'a fait plaisir de le retrouver. Il a été très utile sur cette mission et il revient en force conseiller les nouvelles recrues du clan.

Je suis contente que cette mission soit enfin terminée, je l'ai trouvée très longue, le clan Aramov a donné du fil à retordre à tous ceux qui ont essayé de le dissoudre. J'ai eu plus de mal à terminer le livre car beaucoup de longueurs, mais j'ai tout de même encore apprécié ce nouvel opus.

Il me tarde de lire la mission 16, afin de connaître la suite des aventures de James, Ryan et tous les autres...
le 5 juin 2014
J'ai adoré cette nouvelle aventure dans la collection "Cherub"! Un super livre à mettre entre les mains de tous les adolescents.
le 18 janvier 2014
Livre plein de suspens avec des poursuites en voitures, des traques de bombes nucléaires, carnages…
Je conseille vivement ce livre car un événement change tout dans la mission de Ryan: James Adams revient!!!
Pas de spoiler.
le 21 février 2014
Mon ados de 13 ans les a tous dévoré en un an pile , ça m.a coute un peu cher car les dernier ne sont pas édité en poche mais bon un jeune qui lit avec plaisir et qui s'éclate en dehors des écrans .... Que demander de plus ...
le 5 février 2014
Rien à Dire. Mon fils et fan depuis le 1er et chaque tome est attendu avec impatience ! Pour vous faire patienter achetez Henderson's boy du même auteur. C'est l histoire de Chérub à ses début pendant la 2nde guerre mondiale.
le 24 mars 2014
Histoire dans la lignée des précédant ouvrages (d'après mon fils). Dommage qu'il n'y ait pas la version poche encore car celui-ci se lit aussi vite mais coûte plus cher...
le 24 juillet 2014
Sans doute le meilleur des cherub!!!!!!!! le retour de James Adams fait basculer tout le livre . pas de spoil et bonne lecture !!!!!
le 23 juillet 2014
top toujours aussi palpitant

je rajoute des mots car il faut plus de mots je rajoute des mots car il faut plus de mots
le 27 février 2014
Mon fils est fan des Cherub depuis longtemps et il n'est pas déçu! Il attendait cette mission 15 avec impatience!
le 7 avril 2014
et oui le dernier tome mais j'espere que non ,dire au revoir aux personnages sur cette fin fait mal , encore svp