Format: Broché|Modifier

le 3 avril 2014
j'adore j'ai lu presque tout les cherub j'en suis au 14 je me demande si henderson boys n'est pas la suite de cherub

D'ailleurs que veux dire CHERUB ?
le 19 août 2013
j'adore les cherubs ,je suis tomber dedans par hazard , j'en suis au 10 (il faut compter les debut de cherub )
je les lit en deux jours . on entre dans le livre comme avec les personnages ( cela ma fait la meme chose avec harry potter ) mais le seule point commun c'est etre orphelin .
le 20 décembre 2015
J'ai adoré. Ce tome est mon préféré de cette sage. Je l'ai lu en une journée. Le personnage de Marc est attachant. Il est partagé entre l'amour et son devoir d'agent...Impatiente de lire le tome 6.
le 18 octobre 2015
Aussi intéressant que les autres tomes. Cette série dévoile beaucoup de secrets de la série CHERUB.
Je le recommande aux lecteurs de Cherub
le 24 septembre 2014
C est le mieux de la série. Je l ai lu très rapidement car il est passionnant. Vivement le suivant