4.0 étoiles sur 5 Du bon Geluck
Dans la lignée des tomes précédents, Geluck est égal à lui-même (et ses jeux de mots sont, pour notre bonheur, très inégaux). Un album qui ne décevra pas les fans.
Publié il y a 17 mois par Nilly Cedric

2.0 étoiles sur 5 décevant
A mon sens pas à la hauteur de l'auteur...Je me réjouissais de ce tome, j'ai eu parfois un sourire aux lèvres, mais pas mieux.
Publié il y a 14 mois par babelle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Du bon Geluck, 7 novembre 2012
Nilly Cedric (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, tome 17 : Le chat erectus (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Gentil le chat, 31 mars 2013
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Le chat de Geluck est de retour avec ses pensées tantôt profondes, tantôt absurdes et souvent inattendues. Ces dessins sont un vrai plaisir et il est agréable de lire des planches un peu plus longues que les fameuses images uniques qui se partagent si bien sur internet.
Sinon l'album se dévore assez vite et quelques bulles sont déjà populaires car publiés dans des journaux.
Les thèmes abordés sont peut être un peu plus proches de l'humour noir que les images déjà connues.
On passe un bon moment en lisant cet album et c'est déjà quelque chose de bien!

2.0 étoiles sur 5 décevant, 13 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 27 décembre 2012
Je recommande cet album.
Dans la suite des autres mais toujours et encore meilleur !
Tant de subtilités... A lire et relire

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre 17 du Chat est toujours aussi bon. Offert pour Noël, aucun regret. Toujours aussi marrant de tome en tome.

5.0 étoiles sur 5 Le Chat, 25 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il adore la BD du Chat - à chaque sortie de nouvel album, il a droit à sa BD du Chat dans ses petits souliers au pied du sapin.

4.0 étoiles sur 5 Miaouuuu, 22 novembre 2012
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Régulièrement le chat revient nous faire un petit coucou, et régulièrement nous ne pouvons que nous émerveiller du talent de Geluck: graphiquement c'est toujours aussi parfait avec une économie de trait propre à l'école belge, précis sans être bavard et, surtout (surtout ?), une nouvelle avalanche de jeux de mots hilarants et de situation cocasse. Un régal pour les (longues) soirées d'hivers qui nous attendant.

CREW.KOOS

4.0 étoiles sur 5 Le Chat c'est le Chat!, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme toute oeuvre de qualité, le Chat est une auberge espagnol où chacun y trouvera selon son regard, le gag, le mot, le regard affûté sur notre société... Que du bonheur.
Coté commerce rien à dire, ça roule et plutôt vite... Seul bémol un angle légèrement abîmé, ce qui pour un collectionneur puriste remise l'objet. Pas grave, ici on cherche un service, il est là.

5.0 étoiles sur 5 Mort de rire, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La particularité des BD du Chat, c'est qu'on n'a pas une histoire linéaire, mais une multitude de gags indépendant les uns des autres. Sur la quantité rassemblée par album, certains nous font esclaffer de rire, d'autres franchement sourire, quand d'autres sont "pas mal".
Ce 17ème album rassemble une collection particulièrement importante de gags de la première catégorie, ce qui en fait un des meilleurs de la série selon moi.

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est conforme à mes attentes (Forme, couleur, aspect ... ) . Pas de mauvaise surprise à la réception .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xad90d3e4)

Le Chat, tome 17 : Le chat erectus
Le Chat, tome 17 : Le chat erectus de Philippe Geluck (Relié - 19 octobre 2012)