Format: AlbumModifier

le 21 février 2013
Un Tintin excellent ! On découvre toute une histoire de trésors de vengeance, qui ne vous fera plus lever les yeux de ce tome ! On découvre un des ancêtres du Capitaine Haddock qui n'est pas du tout ressemblant, un est très courageux, l'autre est un ivrogne. A lire par tous les gens entre 7 et 77 ans...
le 20 août 2014
Je voulais ce livre pour faire une étude sur la symbolique utilisée par Hergé, il m'a bien aidé dans ma démarche ainsi que d'autres ouvrages de Tintin
le 13 mars 2014
C'est sympa de redecouvrir Tintin en langue regionale chti. Un vrai plaisir D'imaginer Hergé créant les aventures du chti Tintin
le 19 mars 2012
Trois parchemins,un trésor, des pirates, quelle belle façon de lancer la chasse au trésor de Rackam le rouge. Partez à l'aventure !
le 8 janvier 2013
Tintin toujours, de 7 à 77ans: le père le grand père les oncles et tantes en attendant la 4ème génération.
le 9 janvier 2013
Livre offert en cadeau de Noël à une petite fille
J'ignore si elle a été contente : pas de commentaire en retour
le 3 mars 2004
Si le sujet peut paraitre banal, l'histoire est forte en rebondissement. On y découvre pour la premiere fois Nestor et le chateau de Moulinsart. Quant au Capitaine haddock, il nous relate l'histoire de son ancètre capitaine d'un navire sous Louis XIV. Les décors sont fabuleux!
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2010
Lors de ma commande je n'ai pas été informé du format de cette B.D. . Ors c'est un cadeau pour un enfant qui en fait la collection et ses autres B.D. ne sont pas du même format.
le 1 juin 2011
je trouve le secret et le tresor les plus réussi de tout l'oeuvre d'herge et vraiment fait de ses propres mains et non assisté par la suite de ses assistant.
0Commentaire1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2011
qui traverse le temps et qui, j'espère, va être lu par les jeunes spectateurs, sans oublier le crabe aux pinces d'or & le trésor de Rackham le rouge puisque ce sont ces 3 albums qui ont inspiré la trilogie filmée de Spielberg.Belles aventures à découvrir...
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus