le 20 octobre 2013
Voilà mon calendrier 2014 sous les yeux et je constate que LE CHAT aime l'art, la peinture, si vous avez es enfants : attention au mois de septembre, peinture célèbre mais digne d'une très bonne éducation sexuelle, à chacun de voir, j'ai aimé ce calendrier audacieux avec des peintres célèbres: Magritte, Picasso et d'autres façon geluck, il me mettra de bonne humeur, chaque mois.Typique du style GELUCK AUSSI SI VOUS L'AIMEZ comme moi, bonne année 2014 !!!!
le 19 octobre 2013
Je l'aime beaucoup et je l'offre régulièrement en cadeau.
Son humour parfois décapant est très agréable et contraste avec les autres calendriers proposés généralement
le 29 novembre 2013
Bon prix
Bon produit pour un simple calendrier
Idéal pour un cadeau mixte de fin d'année.
Humour de Geluck
Sympa
le 22 janvier 2014
J'imaginais un calendrier plus humoristique.... c'est juste sur chaque mois un enchainement de 12 dessins, soit absolument pas drôle soit très orientés sur une culture qui n'est pas mon quotidien, donc souvent des clins d'oeils incomprehensibles
le 16 mai 2014
De grandes cases chaque jour pour y annoter plusieurs choses
Des dessins sympas
Une belle dimension pour l'afficher dans une cuisine ou un salon

Beau calendrier !
le 7 janvier 2014
Tout les ans je commande mon calendrier le chat car il est super bien conçu, les cases quotidienne sont assez grande pour noter les horaires de boulots, les rdv, les sorties...nickel.
le 16 janvier 2014
Comme toujours, Geluck nous apporte une touche bienvenue d'humour décalé, et c'est avec un sourire aux lèvres que l'on regarde le dessin qui est proposé chaque mois.
le 29 mai 2014
Il semblerait que P. Geluck soit en perte de vitesse pour cette édition décevante. Dommage, mais nous verrons si le suivant est mieux.
le 6 mai 2014
Philippe Geluck nous a habitué à mieux. Cette année on a l'impression du vite fait et pas forcément bien fait. On verra l'an prochain
le 22 décembre 2013
je recherchais un calendrier 2014 original et pratique, je l'ai trouvé, son format est pratique et permet d'inscrire des annotations