Un album de transition pour nos héros, mais qui s'intéresse beaucoup à un explorateur le brave Stanley qui était en concurrence avec notre bon monsieur Brazza. Mais Stanley lui s'occupait du Congo du roi des belges.

Publié il y a 20 mois par Kerbrat

2.0 étoiles sur 5 Tres decevant
Les 2 premiers tomes étaient exceptionnels tant au niveau du scénario que du dessin. Celui-ci déçoit par un scénario confus qui n'accroche pas. On a beaucoup de mal a se passionner pour le destin de M. Stanley
Publié il y a 18 mois par Leborgne Guy

4.0 étoiles sur 5 UN ALBUM QUI OUBLIANT NOS HEROS S'INTERESSE PLUS PRECISEMENT A L'EXPLORATEUR STANLEY, 18 septembre 2013
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Africa Dreams, Tome 3 : Ce bon monsieur Stanley (Album)

L'album a toutes les qualités graphiques des deux premiers et s'intéresse au personnage de Mr Stanley, on peut le considérer comme un album de transition.

4.0 étoiles sur 5 Africa, 13 novembre 2013
Mme Dupuis Eileen (Creuse, France) - Voir tous mes commentaires
This series of BD's is very beautifully illustrated, it addresses a very serious and dark part of Africa's history and story.

2.0 étoiles sur 5 Tres decevant, 1 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 La colonisation et ses affres, 10 avril 2014
Tome 3, les deux précédents sont du même niveau. Une précision sur la colonisation, belge ici, qui est à des lieues de celle diffusée dans les manuels... Educatif

Africa Dreams, Tome 3 : Ce bon monsieur Stanley
Africa Dreams, Tome 3 : Ce bon monsieur Stanley de Frédéric Bihel (Album - 14 septembre 2013)