Tout le monde connaît le connétable de Bourbon mais on oublie souvent les raisons qui l'ont conduit à trahir François 1er.
Une BD intéressante bien que souvent confuse. Dessins perfectibles.
Pas inoubliable.
le 4 janvier 2013
Super bravo on apprend plein de choses à acheter et à offrir
Beau texte et dessins à voir la suite j espère bientot
le 4 mars 2013
De bonne qualité, mais un petit peu difficile à lire et à situer dans le temps.Ce livre nécessite plusieurs lectures
le 17 février 2013
Bonne BD bien dans le style rapide et efficace de lorant Deutsch. Encore qu'il est difficle à notre époque de bien évaluer les rapport d'un roi et de ses vassaux : trahison ou pas ?
le 13 mars 2013
Une manière originale de traiter l'histoire ; un épisode de notre histoire pas toujours mis en lumière et donc assez méconnu.
le 6 janvier 2013
Moins intéressant en BD par rapport à ce qu'on aurait pu attendre d'un livre plus vivant présenté par Lorànt Deutsch.
le 5 février 2013
fan de Lorant Deutsch j'ai commandé ce livre pour un jeune collégien féru d'histoire et çà lui a beaucoup plu ....
le 2 mai 2013
Admirative du travail acharné de Mr Deutsch,

je suis tout son parcours, étant une parisienne convaincue !

Et possède tous ses livres et DVD bien sûr !
le 22 mars 2013
Surprise et un peu déçue.
Quelque chose me dérange un peu dans cette BD : je ne suis pas une fan inconditionnelle.