Format: Album|Modifier

le 16 juillet 2013
J'ai choisi parce que j'ai un petit-fils curieux. J'ai aimé parce que c'est bien adapté aux enfants de moins de 12/13 ans. Illustré, compréhensible et assez complet.
Le petit bémol (s'il en faut un), c'est qu'on reste un peu sur sa faim... mais, oui, je le recommande aux amis!
le 9 février 2013
illustration tres bien pour l explication de la vie de leonard de v mais je consiellerais pour les enfants de cm1 ET CM2 de commander questions reponses sur la vie de leonard de v pour renforcer la comprehension de la vie complexe de leonard de v