Format: Poche|Modifier

le 17 décembre 2015
J'aii vraiment apprécié ce tome 3 de Handerson's. J'avais apprécié le 1 et le 2 également. Cependant, je doute qu'il soit adapté à des enfants mais plus pour des ados et adultes. Ces petits bon-hommes d'enfants sont attachants, ils ont chacun leur personnalité et c'est tout à leur honneur que de défendre la France. Je lirai avec plaisir le tome 4. J'ai également lu le tome 1 et 2 de CHERUB qui se passe après la guerre, ils sont aussi très bien .
le 24 décembre 2014
Après avoir lu les aventures de Cherub, mes garçons de 10 et 13 ans ont souhaité en savoir plus sur la période d'avant Cherub. La lecture du 1er tome n'a pas reçu le même enthousiasme semble t-il à cause du manque de mission. Ils ont pourtant lu l'intégralité de la série mais il faut l'avouer en bien plus de temps.
le 16 mars 2014
Une collection déja adorée par les ados à travers Cherub, ici on revient sur le début de l'organisation secrète avec des ados années 40, donc un peu moins avancés coté flirt et vocabulaire fleuri ... c'est plutôt mieux de ce point (à mon avis). Sinon idem coté action.
le 31 août 2014
j'ai préféré les 2 premiers tomes. Il y avait davantage d'action. Mais je vais lire le tome 4, en espérant retrouver l'ambiance des 2 premiers tomes.
le 5 décembre 2013
toujours une bonne lecture! idéal pour ados mais pas seulement. on ne s'ennuie pas tout comme avec les " Cherub"
le 29 juin 2015
Mon fils, qui a 13 ans, avait dévoré les Cherub. Il a maintenant entamé les Henderson's Boys qu'il aime tout autant.
le 6 février 2014
mon petit fils a trouvé ce livre super sympa à quand le tome 13 en poche