5.0 étoiles sur 5 une série à conseiller
Une collection déja adorée par les ados à travers Cherub, ici on revient sur le début de l'organisation secrète avec des ados années 40, donc un peu moins avancés coté flirt et vocabulaire fleuri ... c'est plutôt mieux de ce point (à mon avis). Sinon idem coté action.
Publié il y a 5 mois par FLORUS

3.0 étoiles sur 5 tome 3 : l'armée secrete
j'ai préféré les 2 premiers tomes. Il y avait davantage d'action. Mais je vais lire le tome 4, en espérant retrouver l'ambiance des 2 premiers tomes.
Publié il y a 21 heures par eglesine dussin

5.0 étoiles sur 5 une série à conseiller, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henderson's Boys, Tome 3 : L'armée secrète (Broché)

5.0 étoiles sur 5 bravo, 6 février 2014
mon petit fils a trouvé ce livre super sympa à quand le tome 13 en poche
délai tenu
A plus

5.0 étoiles sur 5 saga Henderson's boy, 5 décembre 2013
toujours une bonne lecture! idéal pour ados mais pas seulement. on ne s'ennuie pas tout comme avec les " Cherub"

3.0 étoiles sur 5 tome 3 : l'armée secrete, 31 août 2014

Henderson's Boys, Tome 3 : L'armée secrète
Henderson's Boys, Tome 3 : L'armée secrète de Robert Muchamore (Broché - 28 septembre 2013)