Mécanhumanimal : Au Musée des arts et métiers
Format: ReliéModifier
Prix:27,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 janvier 2015
J'étais allé visiter l'expo aux Arts & Métiers, et y avais pris beaucoup de plaisir à (re)découvrir des planches et pièces originales de l'artiste !
Mais au moment de repartir, à part des cartes postales ou une brochure de quelques pages, rien à rapporter à la maison. Mais grâce à ce (volumineux) ouvrage, qui a su trouver une place dans ma bibliothèque, c'est un vrai bonheur de se plonger régulièrement dans le(s) monde(s) de Bilal !
Je vous le recommande !!
le 10 novembre 2013
Catalogue du magnifique BILAL a acheter pour les amateurs avec cependant la reserve que pour des raisons commerciales, il n'etait pas possible de photographier lors de la récente et payante exposition au musee des Arts et métiers de Paris... De quoi ont peur le organisateurs?... Geste tout petit pour le grand Enki Bilal
le 22 février 2014
...et donc je risque de ne pas être très objectif :-)
bon je rajoute des mots histoire que mon commentaire soit pris en compte