5.0 étoiles sur 5 je recommande cet achat, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Intégrale : Coffret 8 volumes (Relié)
très bon achat, toute la collection est présente : de "tintin au pays des soviets" jusqu'à "tintin et l'alph art", revivez les aventures du jeune reporter sur une série de 8 tomes regroupant en moyenne 3 épisodes( hormis le dernier tome composé de 4 épisodes). Les reliures sont propres, le papier glacé de très bonne facture. Si vous deviez acheter la collection épisode par épisode, vous en auriez globalement pour 250 euros, à vous de voir...

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 19 juillet 2014
Le format, plus petit que la BD classique, est surprenant mais reste très lisible. en 8 volumes de 3 albums

4.0 étoiles sur 5 Pour tous, 1 juin 2014
Excellent produit, l'occasion d'avoir des livres neufs, car les originaux que l'on à, ne sont pas toujours en bon état, en plus livré dans un très bon emballage, à conseiller aux jeunes amateurs comme moi ( 69 ans ?) de bandes dessinées qui nous rappelle notre jeunesse.

5.0 étoiles sur 5 POUR LES AMATEURS DE TINTIN, 26 mars 2014
Tous les titres de TINTIN réunis dans un magnifique coffret. Chaque livre du coffret contiens environ 3 titres.
c'est mon livre de chevet du moment et mon cadeau pour mes 49 ans !!! Que de souvenirs grâce à ce coffret !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mai 2014
Beaucoup de plaisir et à lire avec toute la famille, même les tout petits de 2 et 4 ans! (excepté Tintin au Congo)

Les Aventures de Tintin, Intégrale : Coffret 8 volumes
Les Aventures de Tintin, Intégrale : Coffret 8 volumes de Hergé (Relié - 19 novembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 321,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat