Cliquez ici Toys undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Bests Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 28 avril 2014
Le livre est excellent dans sa conception et sa réalisation . Dommage qu'il requière de devoir acheter le prochain tome pour pouvoir le compléter - A ce prix , l'entièreté revient à plus de 40 euros pour 2 albums -
le 29 juin 2014
Grâce à cette recherche approfondie de documents et d illustrations,cet album nous permet de comprendre dans quel contexte ces albums ont été créés et de redécouvrir d'un autre oeil ces bandes dessinées.Une expérience avait déjà été effectuée avec les éditions ROMBALDI qui faisaient un parallèle historique avec chaque album.Vraiment,cette édition est passionnante.Pour les "maniaques" comme toi,je vous conseille de l acheter chez CHAPITRE-LIBRAIRIE, car l envoi est très soigné et le livre bien protégé.
le 9 avril 2014
Cet album qui reprend page à page les planches originales tout en expliquant le contexte ou en expliquant page à page les méthodes de travail est une merveille. J'y ai découvert encore des détails inconnus. Je le recommande
le 21 septembre 2014
J'ai dévoré ce livre si bien documenté, on a l'impression de suivre Hergé dans son élaboration; il est tjs déroutant de découvrir des épisodes inédits, comme si le bon vieil album avait des portes secrètes!!
Les commentaires très pertinents (et parfois un peu impertinents) de l'auteur sont très riches .
A recommander aux Tintinophiles!
le 21 mars 2014
Pour les inconditionnels de tintin, ça va sans dire, un très bel ouvrage, le livre est dans une pochette carton de même ton, une bonne protection pour la poussière et les petits chocs.
Sur la page de gauche, des explications sur les choix de l'auteur en rapport avec la planche en regard (droite), beaucoup de photos, dessins et esquisse de l'artiste.
0Commentaire5 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2014
on vendra jusqu'au esquisse d'Hergé sur du PQ bientôt. ca n'apporte rien pour le prix. j'espérais vraiment plus de croquis et d'esquisses.
le 18 avril 2014
J'apprécie beaucoup ce rappel des anciennes éditions;,ainsi que les commentaires ,et espère bien que d'autres suivront rapidement,car j'arrive à la limite d'âge et en Octobre,je ne pourrai plus lire Tintin !!!
le 17 avril 2014
JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE CE LIVRE J'ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE DECIDEMENT L'UNIVERS D'HERGE NOUS RESERVE A CHAQUE FOIS DES SURPRISES
le 28 septembre 2014
La collection commence a être longue pour ma part mais je suis toujours autant fan de Tintin et à mon avis ça risque pas de s'arrêter !!
le 15 avril 2014
Livre que tout tintinophile se doit d'avoir dans sa bibliothèque.
Très riche en informations et documents dans ce livre très beau