5.0 étoiles sur 5 Cordon bleu
Ce livre n'est pas qu'un magnifique recueil d'images... Il donne aussi l'eau à la bouche et l'envie de cuisiner aux petits! Martine cuisine : d'abord, l'oeuf à la coque, du pain perdu, une mayonnaise, une mousse au chocolat, de la confiture aux fraises et enfin des crêpes!
Publié le 9 novembre 2004 par CATHERINE SAVATIER

2.0 étoiles sur 5 Problème d'affichage.
Je n'arrive pas à afficher correctement le livre dans mon e book alors que pour le second "MARTINE: IL COURT, IL COURT, LE FURET" il s'affiche correctement.
Publié il y a 18 mois par CACHACOU SANDRA

5.0 étoiles sur 5 Cordon bleu, 9 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine, numéro 24 : Martine fait la cuisine (Relié)

5.0 étoiles sur 5 merveilleux souvenir d'enfance, 12 mai 2010
Piantino J. Michel (Sinceny, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commencé à cuisiner en faisant la mayonnaise de Martine fait la cuisine et j'ai attrapé le virus. Dans ce volume, Martine réalise un certain nombre de recettes dont une fabuleuse mayo, des crêpes... et chaque recette est parfaitement détaillée, les ingrédients et la réalisation. Peut être offert comme livre de cuisine pour enfant. L'illustration : une merveille comme tous les Martine

5.0 étoiles sur 5 Doublement intéressant, 10 août 2010
E. DENIS (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J'avais lu les commentaires avant d'acheter ce livre pour le lire a mon fils de 3 ans.
Les commentaires sont tout à fait exacts: c'est un livre qui met en scène Martine et qui contient quelques recettes.
Mon fils aime beaucoup. Le seul point que ma compagne et moi trouvons un peu étrange c'est l'intervention des animaux qui parlent (le chien et le chat).

2.0 étoiles sur 5 Problème d'affichage., 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine fait la cuisine (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 gros soucis, 16 août 2013
livre illisible les mots sont attachés les uns aux autres ...de plus sur les illustrations et pas seulement sur ce titre.
sans doute un problème avec les " Martine" car je n'avais jamais rencontré ce problème avec d'autres e-books kindle.

5.0 étoiles sur 5 Livre MARTINE, 12 juillet 2014
Livre MARTINE fait de la cuisine édition CASTERMAN très agréable et facile à lire pour les enfants très bien illustré Prix très correct et livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 20 décembre 2012
L incontournable Martine poursuit ses aventures dans cette série; Ca peut donner envie aux enfants de préparer des petits plats sympathiques !!!!

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 6 juin 2012
Ma soeur l'avait petite et je l'ai acheté pour le lire à ma fille et faire avec elle les recettes du livre (qui sont trés bonnes d'ailleurs !)

3.0 étoiles sur 5 apprendre à aimer cuisiner, 29 décembre 2012
recettes trop pointues pour un enfant j'aurai aimé des recettes plus simple qu'apprendre à faire une mayonnaise pour une enfant de 6 ans

5.0 étoiles sur 5 super !!!!, 2 janvier 2013
Ma fille est heureuse de pouvoir en faire une collection
Pour moi cela me fait bondir dans ma jeunesse
Agréable matière

Martine, numéro 24 : Martine fait la cuisine
Martine, numéro 24 : Martine fait la cuisine de Marcel Marlier (Relié - 4 mai 1993)