le 9 novembre 2004
Ce livre n'est pas qu'un magnifique recueil d'images... Il donne aussi l'eau à la bouche et l'envie de cuisiner aux petits! Martine cuisine : d'abord, l'oeuf à la coque, du pain perdu, une mayonnaise, une mousse au chocolat, de la confiture aux fraises et enfin des crêpes!
le 12 mai 2010
J'ai commencé à cuisiner en faisant la mayonnaise de Martine fait la cuisine et j'ai attrapé le virus. Dans ce volume, Martine réalise un certain nombre de recettes dont une fabuleuse mayo, des crêpes... et chaque recette est parfaitement détaillée, les ingrédients et la réalisation. Peut être offert comme livre de cuisine pour enfant. L'illustration : une merveille comme tous les Martine
le 10 août 2010
J'avais lu les commentaires avant d'acheter ce livre pour le lire a mon fils de 3 ans.
Les commentaires sont tout à fait exacts: c'est un livre qui met en scène Martine et qui contient quelques recettes.
Mon fils aime beaucoup. Le seul point que ma compagne et moi trouvons un peu étrange c'est l'intervention des animaux qui parlent (le chien et le chat).
le 16 août 2013
livre illisible les mots sont attachés les uns aux autres ...de plus sur les illustrations et pas seulement sur ce titre.
sans doute un problème avec les " Martine" car je n'avais jamais rencontré ce problème avec d'autres e-books kindle.
le 5 janvier 2016
J'ai grandit avec les livres de Martine, donc pas de surprises! J'adore ce livre et ses recettes de grand-mère, les illustrations sont très jolies. Et la recette de crêpes est à tombée!
le 13 décembre 2013
Je n'arrive pas à afficher correctement le livre dans mon e book alors que pour le second "MARTINE: IL COURT, IL COURT, LE FURET" il s'affiche correctement.
le 3 mars 2016
quel plaisir de retrouver Martine dans ses aventures avec ses amis et patapouf. des heures de lecture en prévision, très joli graphismes. j adore, je suis fan.
le 12 juillet 2014
Livre MARTINE fait de la cuisine édition CASTERMAN très agréable et facile à lire pour les enfants très bien illustré Prix très correct et livraison rapide
le 17 octobre 2015
On retrouve avec plaisir les aventures de notre enfance, les magnifiques dessins... tout y est
de plus très régressif avec les recettes de l'époque
le 20 décembre 2012
L incontournable Martine poursuit ses aventures dans cette série; Ca peut donner envie aux enfants de préparer des petits plats sympathiques !!!!