Format: Album|Modifier

le 16 janvier 2012
Cet atlas présente des informations pertinentes et claires. un petit encadré ou chaque zone est illustrée par un enfant du pays qui décrit sa vie. ex: Salama de Zanzibar... et bien d'autres.

Des cartes détaillées et colorées. La carte du monde en supplément a eu du succès! Notre enfant de 6 ans l'a, de suite, affichée dans sa chambre.

Nous le consultons fréquemment. Enfin un atlas agréable à lire.
MA fille voulait un atlas, j'ai pensé que celui ci serait bien adapté pour les enfants.... Mais elle a 7ans et n'a pas accroché du tout, sauf la carte en à accrocher au mur.... Les pages de lectures sont trop denses et du coup l'enfant décroche vite... dommage
le 12 octobre 2013
J'ai offert cet atlas à ma fille, pour ses 5 ans, elle adore.
Tout est clair, précis, pas trop compliqué non plus.
Les dessins et photos sont très jolies et le petit plus, les cartes dépliantes.
Je le recommande!
le 25 mai 2014
Nous avons reçu l'atlas dans les temps, en bon état. Ce livre est très bien fait, très intérressant. Merci de proposer des édition tel que celle ci.
le 14 février 2013
Idéal pour un enfant de 8 ans . . . . . . . . . . . . .
le 18 novembre 2013
Apparemment ma petite fille et ma fille ont apprécié le livre. Je ne saurais donner plus de détails et je ne pense pas en avoir d'autres.