Format: Album|Modifier

le 21 mai 2014
Comme tous les ouvrages de cette collection, ce livre est vraiment sympa et plait beaucoup aux enfants. Cependant j'ai été un peu plus déçue par cet ouvrage que par d'autres de la collection, car la chanson s'éloigne plus de l'original. Ainsi, le refrain "ah les crocrocro...etc" n'intervient qu'en début et fin d'ouvrage. Les couplets parfois ne collent pas exactement avec le rythme de la comptine d'origine. Comme je choisis cette collection essentiellement pour l'approche ludique et illustrée des comptines, je regrette ces deux points négatifs. Après, ça reste une histoire rigolote et bien illustrée!
le 4 octobre 2014
Mon fils de 20 mois en a reçu plusieurs. Celui-ci est son préféré. Il l'amène en disant crocro :-) il montre les animaux et dit "encore" pour que chante la comptine. Il peut tout aussi le regarder tout seul. Dessins sympas, belles couleurs et chute rigolote. Très sympa.
le 21 mars 2014
ma fille de 21 mois étant fan de la chanson "ah les crocodiles" j'ai acheté ce livre qui se chante sur l'air de la chanson, "trois crocodiles, fins comme des fils de fer, sont affamés, et cherchent un éléphant"... elle adore!
le 21 avril 2014
j'aime beaucoup cette série de livres avec les textes et dessins des chansons les plus connus.
mon fils de 5 ans, adore ça depuis tout petit.
cependant, dans cette chanson, le texte est complètement différent de celui qu'on connaissait!
mais très sympa tout de même....
le 30 décembre 2013
Mon fils de 3 ans aime ENORMEMENT cette chanson! Il adore ce livre qui a des pages épaisses, lisses... bien adapté aux tout petits. Par contre, ce ne sont pas les bonnes paroles. La chanson écrites est aux même rythme que la chanson originale, mais là c'est une histoire drôle. Du coup, c'est u peu dommage car il faut rester à côté de l'enfant pour ces nouvelles paroles!
le 20 mars 2011
super livre pour enfant de 2ans a 5 ans !!!!
mes fils rigolent a chaque foix que je leurs lit !!!!!
le 25 novembre 2010
On est en train de faire toute la collection à notre fille, un pur plaisir!
Livre amusant et joli
le 16 mars 2015
images sympa
petite chanson amusante pour les infants
joli livre de belle qualité qui plait au plus petits.
les pages cartonnées protègent bien des petites mains indélicates
le 16 novembre 2013
ce n'est pas la version de la chanson habituelle, nous avons été un peu déçu.... Les illustrations sont sympathique et le livre résiste aux nombreuses manipulations des jeunes enfants.....
le 8 février 2014
Un livre à chanter que mon fils ADORE!
Les dessins sont sympas, l'histoire rigolote et facile à chanter si on connait l'air de la comptine des "crocodiles".