5.0 étoiles sur 5 à recommander, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ours qui ne pouvait plus dormir (Album)
suspense du début à la fin : ma fille de trois ans l'adore et le réclame très souvent. à recommander sans hésitation !

5.0 étoiles sur 5 le meilleur du livre animé !!!, 17 décembre 2009
c'est de loin le livre animé préféré de mes 3 enfants (3;5 et 8 ans)
un ourson qui entend un bruit effrayant, serait ce un lion, un gorille...? (un animal se déplie à chaque page) ou serait-ce plutôt..... allez vite voir à la fin du livre qui fait cet énorme bruit qui fait si peur à l'ours!!!!
un livre que ma fille a apporté à sa classe et tous les enfants ont adoré,(dixit la maîtresse)

4.0 étoiles sur 5 très bien mais peut effrayer certains, 12 juillet 2014
suite au succès de "la grenouille à grande bouche" j'ai acheté celui ci, pour ma fille de 25 mois. Il est très bien fait mais cela dit les têtes d'animaux qui ressortent en pop up peuvent effrayer je trouve! Car c'est difficile pour un enfant de 2 ans de comprendre l'histoire du bruit qui fait peur, alors qu'en fait il s'agit des ronflements de papa. Peut-être est-il plus adapté vers 3 ans ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour se faire peur en douceur., 29 mai 2014
L'histoire est intéressante et les pop up sont solides. Mon petit garçon adore ce livre (il ne le lit pas sans moi) et adore ce faire plus avec les différents animaux

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 6 avril 2014
Le pop up est de bonne qualité et les enfants (3 ans) adorent l'histoire, ils ne s'en lassent pas. Nous avons aussi le pingouin qui n'était pas sûr d'être un pingouin et la grenouille qui avait une grande bouche.

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 mars 2014
l histoire d un petit ours qui n arrivais pas a dormir, il s imagine tte sorte d'animaux dans sa chambre et appelle de plus en plus fort son papa, ma fille de 1 an et demi se regale de crier PAPAAAAA puis se décide finalement a aller voir son papa dans la chambre...

4.0 étoiles sur 5 Livre pop-up effrayant !, 23 février 2014
L'histoire du courageux petit ours qui entend des bruits alors qu'il est dans son lit...chaque page, on se demande d'où viennent-ils jusqu'au dénouement final.

Un classique qui plait toujours avant de dormir.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre en relief avec une histoire sympatique, 23 novembre 2013
Mes filles adore "la grenouille a grande bouche" de la même collection, donc j'ai recherché d'autres livres pour changer un peu d'histoire, et celui-là est super aussi. De même que "le pingouin qui n'était pas sûr d'être un pingouin". C'est un livre en relief avec de très beaux dessins et une histoire sympa.Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Livre en relief qui fait (presque) peur !, 20 décembre 2009
Un bruit étrange se fait entendre depuis le lit d'un petit ours. Les illustrations en relief présentent à chaque nouvelle page un animal terrifiant. Les enfants peuvent participer à la lecture en faisant le bruit qui fait peur jusqu'au dénouement où l'on découvre que le papa ours est impliqué !

L'ours qui ne pouvait plus dormir
L'ours qui ne pouvait plus dormir de Jonathan Lambert (Album - 23 août 2000)